Petite mise au point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir,

Comme vous le savez depuis hier, je suis en charge de ce monde avec cercopes. Je rigole vraiment avec vous, vous êtes sympas, cool, joyeux, lèche-botte (non, je ne parle pas de toi Ozone :D), Ouba (il comprendra), une certaine personne à les mêmes goûts que moi question de... voilà :D.

Cependant, j'aimerais juste mettre une petite chose au point en ce qui concerne les tickets. J'ai reçu un ticket il y a de cela une heure issu de ce sujet même (en soit, je ne sais pas ce qu'il fait là mais je l'avoue, ça m'a fait rire :p). Je ne veux vraiment pas que vous preniez cette habitude en ce qui concerne le support.

Le support doit garder une place sérieuse, j'ai vraiment assez de ticket comme cela et je pense que la plupart des opérateurs ont largement assez de travail. Le support est là uniquement pour des signalements si vous croyez voir une possible infraction, pour une question sur le jeu, pour un bug, etc... En clair, on est là pour vous aider mais pas pour s'amuser avec vous.
Je m'amuse avec vous mais uniquement sur le forum et je ne le ferai pas par ticket, c'est bien pour cela que sur un forum, on se tutoie mais dans un ticket, c'est une toute autre affaire.
Je ne dirais pas la personne qui a écrit ce ticket, si elle veut le dire, libre à elle. Il ne faut pas non plus que cette personne prenne cela contre lui, ce n'est pas méchant, c'est juste une clarification avant que cela s’envenime et ne devienne du grand n'importe quoi et je n'en veux pas du tout à cette personne ^^'.

Sachez aussi que si un jour, je dois bannir une personne de ce forum pour "X" raison, cela ne servira à rien de venir me harceler sur le forum et d'envenimer la situation. J'espère vraiment avoir à ne bannir aucun d'entre-vous sincèrement.

C'est tout ce que j'avais dire, une mise au point rapide mais qui était nécessaire à mon sens.
Je vous fait pleins de bisous.
Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Staark, Opérateur de ce monde ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Le sujet étant inactif, je ferme et j'archive :)

Bonne journée ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut