petite question

  • Auteur de la discussion dann organa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je sais pas si c'est moi ou si c'est un bug mais pourquoi dans le simulateur quand ,je met que j'attaque une ville d'un autre joueur avec 20 épéistes et que le ce joueur qui défend n'a que 6 épéistes, je perd le combat à chaque fois?
 

DeletedUser

Guest
car tous simplement les villageois ou plutôt la milice défend aussi , donc tu perd des troupes lors de tes attaques et aussi que les épéistes sont faits pour la défense !

lapso
 

DeletedUser

Guest
car tu attaques avec des troupes defensive et lui defend avec des troupes defensive .... attaque avec des hoplites ou cavalier tu verra la dfference
 

DeletedUser

Guest
ouais mais enfin bon j'ai simulé l'attaque avec 500 épéistes en attaque et ils perdent donc là c'est bizarre, vu que le mec est faible et n'a que 6 épéistes
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si je n'entre que les valeurs 500 épéistes en attaque, et 6 en défense, il me dit que les attaquants gagnent et que les défenseurs perdent toutes leurs unités...
Peux-tu nous dire exactement les valeurs que tu as entrées, et les options que tu as choisies ?

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
en faite tu as raison, c'est mon ordi qui a bugger au moment de la simulation, j'ai vérifié et il a inversé les valeurs, je sais pas comment il a fait, mais maintenant c'est rétablie et tout marche bien, je crois que le sujet est clos, merci de m'avoir répondu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut