petite question ?

  • Auteur de la discussion malingo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aurais une question a poser, combien de temp dur la protection ?







Cordialement.



Mes cordoléences.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est 1 semaine pour la protection débutant. Si je dis pas de bêtise. ^^
 

DeletedUser

Guest
je confirme ce que dit kaii . pour savoir quel sont les parametres de ton monde va sur aide puis clique sur ton monde . tu auras tes infos
 

DeletedUser546

Guest
Oui c'est bien 7 jours la protection débutant =)

Bon jeu


Maxyosh
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je sais que je ne vais faire que reprendre ce qui a été dit mais tout de même j'aimerais préciser certaines choses.

Avant de poser une question il faut aller voir dans le wiki, la réponse se trouvait

Si vous ne la trouvez pas dans le wiki, vous pouvez alors faire une recherche sur le forum. Cette question a déjà posée et répondue plus d'une fois.
 

DeletedUser

Guest
Non pas possible une semaine comme moi sa ma fait a peine 4 jour a peine ,mais je confirmes une semaine sans doute ! comme les divisions sa se conte,tu te dit que tout les developements sa fait sa ! 2 2 SénatImpossibleImpossible0 0 GrotteImpossibleImpossible1 1 EntrepôtImpossibleImpossible3 3 FermeImpossibleImpossible1 1 AgoraMaximum atteintImpossible
1 1 Scierie Améliorer niv. 2 Impossible 5 5 Carrière Impossible Impossible 0 0 Mine d'argent Impossible Impossible0 0 Marché Impossible Impossible 0 0 Port Impossible Impossible0 0 Caserne Impossible Impossible 0 0 Remparts Impossible Impossible 0 0 Académie Impossible Impossible 0 0 Temple Impossible Impossible
 

DeletedUser

Guest
Non pas possible une semaine comme moi sa ma fait a peine 4 jour a peine ,mais je confirmes une semaine sans doute ! comme les divisions sa se conte,tu te dit que tout les developements sa fait sa ! 2 2 SénatImpossibleImpossible0 0 GrotteImpossibleImpossible1 1 EntrepôtImpossibleImpossible3 3 FermeImpossibleImpossible1 1 AgoraMaximum atteintImpossible
1 1 Scierie Améliorer niv. 2 Impossible 5 5 Carrière Impossible Impossible 0 0 Mine d'argent Impossible Impossible0 0 Marché Impossible Impossible 0 0 Port Impossible Impossible0 0 Caserne Impossible Impossible 0 0 Remparts Impossible Impossible 0 0 Académie Impossible Impossible 0 0 Temple Impossible Impossible
De quoi tu parles?! La protection débutante t'empêche d'être attaquée durant les 7 premiers jours de ton jeu! (a contrario, tu ne peux pas attaquer durant cette période ;) )

Mais je ne vois pas le rapport avec le développement des bâtiments? :/
Ensuite, tu ne peux pas développer tes bâtiments lorsque :
- tu n'as pas assez de ressources
- tu as déjà 2 constructions en cours (sauf premium je crois?)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme pour le premium. Avec, elle s'étend à 7 constructions possibles.
 

DeletedUser

Guest
question

comment on fait pour voir les joueur qui sont connecter dans mon allience
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut