[En attente] petits problemes V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erikm92

Magistrat
bonjour

suite a la mise a jour vers la v2 j'ai deux souci (pour l'instant)

1) Dans la liste des villes seul sont disponible les groupes .. pas moyen de deselectionner un groupe pour avoir lal iste de toutes ses villes.

2) Lors des transferts de ressource (avec administrateur) il n'y plus moyen de connaitre les échanges en cours. Avant on pouvait cliquer sur une petite icône en haut a droite de la case de la ville .. maintenant quand on clique sur les flèches signifiant les échanges entrant et sortant il ne se passe rien !
 

DeletedUser3763

Guest
Bonjour,

1) Sur quel serveur rencontrez-vous ce problème ? Car actuellement moi même sur Epsilon et Iota, je peux dé-sélectionner(ou sélectionner) les groupes, au choix.

2) Egalement, je ne rencontre pas ce problème sur les deux serveurs pré-cités.


Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

1) Sur quel serveur rencontrez-vous ce problème ? Car actuellement moi même sur Epsilon et Iota, je peux dé-sélectionner(ou sélectionner) les groupes, au choix.

2) Egalement, je ne rencontre pas ce problème sur les deux serveurs pré-cités.


Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?


ERIKM92 tu crés des groupes dont un groupe GLOBAL ou tu mets toutes tes villes....tu cliques sur le nom d'une ville et tu vois apparaitre tes groupes et ton groupe global....tu cliques sur la petite flêche apres le mot global et la liste apparait avec toute tes villes sous forme de menu déroulant par MP sur IOTA mon ami ou sur TS et je t'explique en LIVE
 

DeletedUser

Guest
Bonjour erikm92 :)

Je rencontre le même souçi sur le Delta, concernant la désélection des villes, je vais voir en ce qui concerne le transfert de ressources immédiatement et je te tiens au courant

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peut-être un petit script de la V1 qui pose problème ???
 

DeletedUser3763

Guest
Il vous suffit de vous rendre sur Groupe de ville, puis cliquer sur desélection du groupe actif.

Puis cliquer sur le nom de votre ville sur laquelle vous êtes actuellement, cela vous ouvrira la liste de vos villes classées dans leur groupe, mais si vous utilisez les flèches de changement de villes, vous verrez que celle-ci défilent.
 

DeletedUser12851

Guest
Il vous suffit de vous rendre sur Groupe de ville, puis cliquer sur desélection du groupe actif.

Puis cliquer sur le nom de votre ville sur laquelle vous êtes actuellement, cela vous ouvrira la liste de vos villes classées dans leur groupe, mais si vous utilisez les flèches de changement de villes, vous verrez que celle-ci défilent.

Elles défilent peut-être, mais en tout cas on reste sur la première ville à l'écran...

Ce qui est loin d'être pratique quand on a plusieurs villes éparpillées sur plusieurs mers...
 

erikm92

Magistrat
comment fait on pour "deselectionner le groupe actif" dans le groupe de ville ? je ne trouve pas d'icone pour cela

des nouvelles pour les transferts de ressource ?

[14:17]

j'ai trouvé pour les ressources !!

dans commerce il faut cliquer sur le nom de la ville puis commerce et là une fenêtre s'affiche avec les ressources en stock + les ressources entrantes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour déselectionner le groupe tu dois aller dans administrateur gestion des groupes et desselection du groupe actif
 

DeletedUser

Guest
comment fait on pour "deselectionner le groupe actif" dans le groupe de ville ? je ne trouve pas d'icone pour cela

tu cliques sur un groupe pour l'activer, tu recliques dessus pour le désactiver.
Ca marche comme un interrupteur.
 

DeletedUser

Guest
J'ai supprimé les groupes de villes que j'avais faits tellement c'est pas commode à utiliser dans la v2...

Un autre problème : dans les rapports, on ne peut plus déplacer plusieurs rapports dans un dossier...

Enfin, ça me gène quand je peux jouer vu que dès que j'essaye de faire quelque chose ça rame, des fois ça plante et ça fige quelque soit le navigateur (IE, Firefox, Opéra...)

Bref, pour moi cette version est un gros FAIL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut