Petrope[Azureus Rising] vs Nyacks[LePacte]

  • Auteur de la discussion DeletedUser5893
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a des mers réservées??
Curieux de savoir à qui elles appartiennent
 

DeletedUser

Guest
Maniere de parler, mais ya des coins ou il ne fait pas bon vivre si t'es pas de la bonne alliance.
 

DeletedUser3859

Guest
Beaux combats... peut être que les jeunes loups voulaient aussi se débarrasser d'unités défensives afin de passer à plus d'unités offensives pour une prochaine campagne :D
 

DeletedUser3859

Guest
Au vu des pertes des attaquants je salut leur acharnement... ne pouvant voir le nombre des défenseurs qui devaient être énorme :D
 

DeletedUser

Guest
Bah au moins ça fait plein de points de combats pour les deux camps^^
 

DeletedUser

Guest
Non^^ le nombre de défenseurs s'élevait à 3 lors des précédentes attaques :p

Oui des deux côtés ça en fait des marches triomphales. Ce serait donc ça la raison ? Gagner des points de combats (joke) :p;)
 

DeletedUser

Guest
Bah on attaque pas que pour conquérir tu sais..lees raids a KP sont frequents, d'avantage quand tu vois que le defenseur rameute des alliés^^
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que du haut de tes 80k de points, tu saurais cette technique^^
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement non car ce n'est pas ma façon de procéder. Je ne dis pas ça parceque nous nous trouvons dans ce cas de figure mais je n'aime pas attaquer une personne de la sorte. C'est certes un bon moyen d'évoluer rapidement mais je ne le cautionne pas et je pense que vous pouvez être en mesure de le comprendre si les rôles étaient inversés non ?
 

DeletedUser

Guest
hihihi

bon je n'avais pas vue se sujet
bon bien pour les attaques ces pas très compliqué a comprendre les raisons
petrope viens juste a coté de un de nos bastion avec une belle villes qui pour nous semble une belle prise
1) truc pourquoi mé attaque du 29 non pas étai marqué
5 attaque + de 8000 points de combat( 27 marche triomphales dans la journée ) avec que peut de pert de mon coté (pour tout les PC que je me suis fé)
2) je n'ai eu que peut de temps pour m'occuper de votre cas
3) et pour le moment vous n'avez pas eu a faire a toute l'alliance car je n'ai pas encore estimé sa nécessaire tu a reçu les attaque que d'une partie d'un des groupes de combats (les julii ( de jeune loup dans l'alliance))
 

DeletedUser

Guest
J'aime ^^

Je trouve sa simpa justement, l'hacharnement d'un groupe de joueur sur une villes, les pc qui tombent =)

le gars va (peut etre) perdre une ville mais en faire d'autre, le plus frustrant c'est plutot les points de combats qui passent sous le nez des soutiens ^^

J'ai cru entendre que les Azureus sont offensifs, rien ne vous empeche de contre attaquer au lieu de subir ;)
Je ne connais pas les membres du Pacte mais vu qu'ils sont adeptes des coups de fouet, je pense que si le "pactien" s'en prend a son tour plein la tronche se sera un bonne lecon pour lui :D et se ne sont pas les grands joueurs de cette alliance qui diront le contraire =)

Et puis c'est de la faute a Petrope, il y a peut etre dans sa cité une donzelle qui plait a Nyacks d'ou son hacharnement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait rire c'est qu'on a l'impression que certaines zones sont réservées^^... bref

ScHriver ==> Nous offensifs ? Nous n'avons pas déclenché de guerre jusqu'à maintenant car on n'aime pas trop ça^^
 

DeletedUser5893

Guest
Ola Ola les amis :D! Je ne peux publier tous les RC ! Car ils s'étalent sur... 100... ( Pour le moment ).

Pour simplifier, j'ai pris un screen de mes remparts! Sachant que je n'ai reçu aucune attaque avant eux, ce sont exactement leurs totalités de troupe qui sont affiché ainsi que les miennes perdu par leurs raids.

Enjoy!

sanstitrefc.png
 

DeletedUser

Guest
cool ta du te faire pas mal de marche
il on attaqué avec de la merde contre toi je v mieu organisé c attaque car la c pas top
e la ou vois qu t troupes qui on dispuru on vois pas celle de zelazny?????
moi les opération que j'ai éfectué sur toi mon permi de me faire 2 nouveau villages
 

DeletedUser5893

Guest
Le troupes perdus sont celle aussi de ceux qui me soutiennent.

J'ai pu faire 4 villes avec vos attaques...
 

DeletedUser

Guest
Concernant notre défense que voulez-vous, nos armées étaient plutôt tournées vers l'offensive. Il n'y a donc pas trop lieu de s'étonner non ?

En disant offensif je pensais a ca =)

Bah alors tout le monde est content ^^

Viendez tous chez moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut