Phishing sur le jeu ???

  • Auteur de la discussion cousteau86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Personnellement, je donne un indice, je ne suis pas passer par l'écran de connection normal, ni l'anglais, ou un dans une autre langue ^^.

une petite aide pour se connecter ne serait pas de refus, ça serait bien sympa de partager les informations si tu en as ..^^
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai eu aucun soucis je suis connecté depuis 12h09 sur Alpha et aucune déconnexion ou autre...
 

DeletedUser

Guest
utilisé le lien du forum
il m'offre la possibilité de m'inscrire sur tous les mondes, mais je précise que je suis déjà connecté et sans coupure
 

DeletedUser519

Guest
Je viens de voir la cause mais j'aimerais signaler que comme j'étais entrain d'installer un nouveau programme j'ai cru que c'était de ma faute et j'ai rempli la page pour savoir rentrer dans la bande d'annonce et je ne voudrais pas etre accusé de faire du multicompte j'ai agis en bonne foi car en plus mon anglais est nul .

Donc je préfére le signaler ici de ma maladresse car je n'ai aucune intention de jouer dans la version anglaise

Merci de votre indulgence
 

DeletedUser

Guest
Pareil, et j'ai clické sur le lien donné par le forum, Ça ne marche pas non plus... Ou alors je ne suis pas douée :D
 

DeletedUser

Guest
Si il y en a qui s'amuse à attaquer pendant que d'autres ne peuvent pas se connecter, c'est vraiment laid et je crois que ces derniers mériteraient l'exclusion !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bon ! Je vais vous filez un p'tit coup de main :) qui veut savoir comment on fait ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi certains peuvent se connecter et d'autres pas ??
Certains mondes sont peut etre accessibles et d'autres toujours en maintenance, non ?
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il y a du monde sur tous les serveurs et ceux qui sont connecté doivent pouvoir aller sur tous les serveur
 

DeletedUser5573

Guest
Bon je suis gentil.

Si vous n'avez pas décochez les options par défaut, vous devriez recevoir des mails régulier de grepolis lorsque vous recevez un message In Game. Si oui, allez dans votre boite mail.

En bas, il y a un petit mot "Connection". Et en fait, ce lien vous connecte, non pas en passant par le Serveur de Connection habituel, mais vous connecte Via l'addresse mail (d'ailleurs, pour les plus rapide d'entre vous, dans votre barre de chargement, vous vérrez une addresse avvec "LoginByEmail" qui veut tout dire).

Si vous avez pas de Mail de grepolis, dommage pour vous ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Bon je suis gentil.

Si vous n'avez pas décochez les options par défaut, vous devriez recevoir des mails régulier de grepolis lorsque vous recevez un message In Game. Si oui, allez dans votre boite mail.

En bas, il y a un petit mot "Connection". Et en fait, ce lien vous connecte, non pas en passant par le Serveur de Connection habituel, mais vous connecte Via l'addresse mail (d'ailleurs, pour les plus rapide d'entre vous, dans votre barre de chargement, vous vérrez une addresse avvec "LoginByEmail" qui veut tout dire).

Si vous avez pas de Mail de grepolis, dommage pour vous ^^'.

Moi j'ai fais d'une autre façons :p
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est comme ça, ce n'est pas très juste certes mais moi si j'étais à leur place j'en profiterais un max ^^. Les coups-bas font partis de la guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut