[Signature] [Phoquelespréfixesobligatoires] Miracle (à l'english)

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La mienne est plus légère que la tienne :p J'ai que 12 calques dessus.
 

DeletedUser26890

Guest
Pourtant j'en ai que 24 ^^". Mais bon j'ai 4~5 textures de 1000*1200 environ donc ça doit faire que c'est plus lourd ^^". Mais elle fait juste 12 000 Ko donc c'est assez strange... Sachange de dans une créa 400*120 40 calques je fais du 30 000 Ko c'est bizarre que là ça en fasse plus de 150 mais bon ^^".
 

DeletedUser

Guest
Sur mon ordi, la tienne fait 96, la mienne 83. Assemblées, je tape à 171,9 (where is the fuckin' logic ?). Et en passant par Tiny, je passe à 48ko \ o /
 

DeletedUser16411

Guest
voilà pour moi, mon premier essaie dans ce genre:

52121_stromae.jpg


72674_stromae2.jpg
 

DeletedUser

Guest
Sympa, mais ça manque de contrastes, y'a peu de choses qui ressortent.
 

DeletedUser23997

Guest
j'ai tenté avec ce que j'ai appris grace à toi Nyctal et au site que j'ai utilisé notamment pour les coordonnées polaires..c'est surtout pour le delire et pis j'aime les montys pythons, na:

v1

13060711482114536811271093.jpg



v2

13060711504614536811271095.jpg


j'prefère la v2 ^^ mais je te met les 2 versions
bien maintenant qu'il fait jour, j'aurais du rajouté un filtre netteté.. x)

f**** bande blanche de *****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais surement essayer ;o

PS : Un peu dans l'esprit de ma sign', ça te va ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@artemisan : haha, sympa ! Préférence pour la V1, même si j'aime pas trop la source de lumière. Prends une brosse ronde et douce et mets-là à 500px, puis fais la descendre vers la signature en commençant bien plus haut que la créa elle-même (j'sais pas si tu me comprends, pour moi aussi c'est flou ce que je dis).

@swan : j'suis open-minded.
 

DeletedUser

Guest
@artemisan : haha, sympa ! Préférence pour la V1, même si j'aime pas trop la source de lumière. Prends une brosse ronde et douce et mets-là à 500px, puis fais la descendre vers la signature en commençant bien plus haut que la créa elle-même (j'sais pas si tu me comprends, pour moi aussi c'est flou ce que je dis).

@swan : j'suis open-minded.

Ok ^^
Je m'y mets ;o

EDIT :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
@artemisan : haha, sympa ! Préférence pour la V1, même si j'aime pas trop la source de lumière. Prends une brosse ronde et douce et mets-là à 500px, puis fais la descendre vers la signature en commençant bien plus haut que la créa elle-même (j'sais pas si tu me comprends, pour moi aussi c'est flou ce que je dis).


pas tout à fait nan.. ^^"

ça?

13060803540914536811272360.png


tiens? la bordure à changer de couleur.. x) j'ai changé la typo aussi, ça faisait moche, rajout d'une source de lumière, rajout d'un filtre leger 'netteté' mieux en effet! ^^
 

DeletedUser

Guest
Joli swan, mais le render est un peu zarb. J'saurai même pas dire s'il pixe ou s'il est flou >_<

Ouais c'est ça grosso modo artemisan, c'est le meilleur moyen de faire une source de lumière potable (à notre niveau). J'aime bien, je changerais avec celle de leo de temps en temps =)
 

DeletedUser26890

Guest
@artemisan : haha, sympa ! Préférence pour la V1, même si j'aime pas trop la source de lumière. Prends une brosse ronde et douce et mets-là à 500px, puis fais la descendre vers la signature en commençant bien plus haut que la créa elle-même (j'sais pas si tu me comprends, pour moi aussi c'est flou ce que je dis).

@swan : j'suis open-minded.

Perso pour moi la source c'est brush 200px bord doux, flou gaussien 170ppx :).
 

DeletedUser23997

Guest
Joli swan, mais le render est un peu zarb. J'saurai même pas dire s'il pixe ou s'il est flou >_<

Ouais c'est ça grosso modo artemisan, c'est le meilleur moyen de faire une source de lumière potable (à notre niveau). J'aime bien, je changerais avec celle de leo de temps en temps =)

*-* et bien je suis contente de t'avoir satisfait! :p j'ai surtout galeré à la decoupe (j'ai utilisé un masque de calque! ;-) )
 

DeletedUser

Guest
Joli swan, mais le render est un peu zarb. J'saurai même pas dire s'il pixe ou s'il est flou >_<

Enfaite, j'adorais le render mais en travaillant dessus j'ai vu qu'il était mal découper ><
Et j'ai mis un petit flou avec très peu d'opacité pour qu'il s’accorde avec le fond ;o
Du coup, tu la prends pas ? :-(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque la commande est inactive, je ferme.

Pour une réouverture me contacter en mp

bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut