Pillages de Faveurs avec Harpies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoinetint

Citoyen
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je tente de piller des faveurs avec mes harpies sur une ville voisine qui a un temple niveau 7
A chaque fois mes harpies reviennent les mains et cela ca avoir un moyen de comprendre...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
 
Bonsoir @Antoinetint ,

Pour piller les faveurs d'une autre ville il vous faut la recherche : "pillage des temples" dans l'académie au niveau 31. Il faut ensuite piller des villes avec de la faveur disponible. Si vous pillez une ville sans faveur vous ne récupèrerez rien.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Tente de piller les ville a +500pts si sur ta cible ça récolte pas
Ils ont un temple et peu de gens y pense ( si moral actif spy avant, une mauvaise surprise est vite arriver )
 

Antoinetint

Citoyen
Alors, j'ai fait la recherche pillages de faveurs avec l'acad 31 c'est une ville isolé et il y a donc des faveurs disponibles et je l'ai spy il a une divinité (héra)
 

Antoinetint

Citoyen
Mais je l'attaque depuis plusieurs jours d'affilé et jamais rien et il est inactif donc il ne peux pas les dépenser
 
Ok dans ce cas je vous invite à faire un ticket auprès de notre assistance afin qu'ils analysent au mieux votre problème. Mais il est aussi possible que quelqu'un d'autre prenne les faveurs avant vous ;).
 

DeletedUser6335

Guest
Mais je l'attaque depuis plusieurs jours d'affilé et jamais rien et il est inactif donc il ne peux pas les dépenser
Pose une Vigie Naval sur tes frigos. Le top c'est 1 brulot par frigo. Comme ca tu controles le pillage des autres et tu envois un signal aux autres que c'est ton frigo personnel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut