Pirâti

  • Auteur de la discussion pierocreach
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


DEVISE

"A mari usque ad mare, Pirãtus, sed fluctuat nec mergitur!"

Traduction, pour ceux qui comme moi, ont perdu leur latin.

"Quelque soit le bouillon dans lequel tu trempes, Pirate, ça va sûrement chahuter, mais tu ne vas pas déssaler".

HISTOIRE


Entre Charybde et Scylla, d' autres sombres desseins attendent les honnêtes marchands. Les PIRÂTI sont là pour piller les ressources des navigateurs trop confiants.
Si tu souhaites faire partie du coté obscur de la mythologie, si tu vibre à l' idée de devenir un vilain pirate, craint et abhorré de tous les honnêtes citoyens, adulé par les dieux les plus retors, tu dois rejoindre notre alliance!
Notre statut de pirates , écumant la méditerranée, n' empèche pas d' entretenir un code d' honneur et une morale, et l' entraide entre PIRÂTI, est indispensable pour pouvoir surnager dans ce monde de requins.


POLITIQUE

La politique des PIRÂTI est directement inspirée du code des pirates, dans toutes les mers du monde: Le capitaine est seul maître à bord.
En cas de litige, le plaignant aura bien sur droit à la justice maritime, j' ai nommé, Les requins.


CONDITIONS DE RECRUTEMENT



Etre un joueur actif, à partir de 400 points.
Faire un acte de candidature succinct ( description du joueur, âge; profession ou études, hobbies, vie de famille, horaires et jours de connexions...) , en effet , vu que l' on va passer du temps ensemble, autant se connaître un minimum.
Une photo et/ou un logo sont bienvenus.


GEOGRAPHIE

Les PIRÂTI voguent actuellement en mer 44, mais chut, ils sont peut être déjà ailleurs.

STATISTIQUES

Le monde IOTA en étant à ses balbutiements, les PIRÂTI en font de même.
au 1er septembre
Moyenne des points :3479 points.
Rang : 189 ème place.
Rang en tant qu' attaquants : 89 ème place
OBJECTIFS

Notre objectif, n' est pas de créer une enième nasse de bulots, mais bel et bien un vivier prometteur de prédateurs.
Chaque semaine, des objectifs sont à effectuer par tous les membres de l' alliance, dans le but d' avoir une évolution uniforme, et une émulation positive. Tous les objectifs sont réalisables, ce qui fait, que si un membre n' est pas capable de suivre, dans un premier temps nous l' aiderons et le conseillerons, mais si le problème devait perdurer, nous serions obliger de le lacher en route...


LE TOP 10


ORGANISATION

Jusqu'a ce que les flots aient avalés mes trésors, et que les requins aient bouffés mes entrailles, moi Pierocreach, je suis Capitaine des PIRÂTI. Je suis secondé actuellement par nadaroy, et karaya est recruteur.

image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Alliance inexistante ou inactive, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut