Plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon alors je me suis inscrit il y a seulement quelques jours garce a un ami au collège, et donc j'ai fondé quelques villes
Et c'est aujourd'hui que moi, gamin paisible de 10 ans, découvre un message abusif !

Alors :

***

:mad: que faire ? jJ'ai déjà bloqué et je désire ne plus recevoir de messages abusifs :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bon alors je me suis inscrit il y a seulement quelques jours garce a un ami au collège, et donc j'ai fondé quelques villes
Et c'est aujourd'hui que moi, gamin paisible de 10 ans, découvre un message abusif !

Alors :

***

:mad: que faire ? jJ'ai déjà bloqué et je désire ne plus recevoir de messages abusifs :mad:

imagine que c'est peut être un mec de 48 ans , avec une barbe et un tee- shirt plein de graisse qui t'envoie ça.....brrr

*zan frissonne*

sinon oui bloque le destinataire déjà et attend de voir si tu en reçois d'autres de plusieurs personne , mais le mieux est de le signaler directement même si ce n'est pas encore trop abusif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu es embêté par des messages inappropriés sur le jeu, tu peux prendre contact avec le support (clique sur support, ou va dans tes réglages>Support).

Seuls les opérateurs du jeu pourront t'aider à résoudre les problèmes apparus sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je tiens à rappeler qu'il est interdit de citer des mp sur le forum ;)

Comme l'a dit akhoumfra, il y a un petit message avec un point d'exclamation rouge directement sur le mp que tu veux signaler. Simple, efficace, rapide ;)


Je déplace en entraide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut