Plus de capacité de ferme + temps de création des unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il faudrait mettre plus de capacités dans la ferme, quitte à rajouter des niveaux... avec une ville au max, peu d'armée |---> la ville n'a pas beaucoup d'utilité, si ce n'est augmenter ses stats, et encore.
Il faudrait aussi réduire le temps de création des unités, TRENTE et UNE HEURE POUR CENT QUARANTE ET UN frondeurs ! C'est impressionnant. Caserne niveau 20 !
Merci !
 

DeletedUser11937

Guest
spé tes villes, creer les thermes et recherche la charrue, augmente ta caserne au max (ou ton port), baisse tout les batiments inutiles. avant de lancer la construction des troupe, met le sort augmentation des naissances d'hera et met lappel de la mer de poseidon avant de creer des bateau

neutre
 

DeletedUser

Guest
pour pour plus de niveau de ferme mais contre pour réduire le temps de formation des unités.
et aussi ca dépend du monde parce que moi en 18 h je peux faire 200 frondeur
 

DeletedUser6373

Guest
voici un noob qui construit ses ville au max:p

mdr tu veux plus de pop va dans le monde héros tu en aura un peu plus
et pour réduit le temps de formation il faut simplement utiliser de l'or
ah mais c,est vrai tu veux tout avoir mais sans rien en échange j'avais oublié


contre si vraiment il a une suggestion ici???
 

DeletedUser

Guest
pour pour plus de niveau de ferme mais contre pour réduire le temps de formation des unités.
et aussi ca dépend du monde parce que moi en 18 h je peux faire 200 frondeur

Pourquoi contre ? >.> La formation des unités est extrêmement longue ! Même avec les sorts c'est long ! :cry:
 

DeletedUser

Guest
spé tes villes, creer les thermes et recherche la charrue, augmente ta caserne au max (ou ton port), baisse tout les batiments inutiles. avant de lancer la construction des troupe, met le sort augmentation des naissances d'hera et met lappel de la mer de poseidon avant de creer des bateau

neutre

Il a tout dit. C'est contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Le Gold ? Vous les joueurs, vous vous plaignez de l'abus de Gold, puis vous faites
" Oui utilises les Gold pour augmenter... et ci... et mi... "
Faut pas venir chouiner :
Oui, trop de joueurs Gold, oui trop de cheat...

Sérieux, c'est fou comme vous êtes hypocrites ... *étonné*
 

DeletedUser11937

Guest
on a jamais dit qu'on l'utilisait, mais si tu te plain que c'est trop long avec le systeme actuel, t'as pas beaucoup d'autre possiblité que de golder
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

makylesa, les joueurs ne font qu'argumenter leur position, je te demanderais donc de calmer tes propos.



Pour ma part, je pense que la capacité de ferme et le temps de construction des unités font partie de la stratégie du jeu. C'est en fonction de la capacité de ferme qu'on choisi de monter certains bâtiments ou d'en détruire d'autres, comme l'a expliqué feg. Je suis donc également contre.
 

DeletedUser6373

Guest
+1
on a jamais dit qu'on l'utilisait, mais si tu te plain que c'est trop long avec le systeme actuel, t'as pas beaucoup d'autre possiblité que de golder

ah mais c,est vrai tu(makylesa) veux tout avoir mais sans rien en échange j'avais oublié

et si tu veux pas golder(gratuitement en plus)
bien il à le sors augmentation des naissances
l'appels de la mer
Instructeur
et
Constructeur naval
bref on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je suis contre les deux propositions et ai le même avis que les votants précédents. Il y a déjà assez d'alternatives pour augmenter sa population libre, et rajouter des niveaux dans la Ferme ne servirait strictement à rien puisque tout est proportionnel.
En ce qui concerne le temps de construction des troupes, vous pouvez vous diriger vers des serveurs qui diminuent naturellement celui-ci (comme Gythio (x3) par exemple). Qui plus est, il est possible de diminuer ce temps de construction des troupes (ou temps de recrutement) en utilisant des pièces d'or, et en conséquence il est inutile que vous mainteniez cette proposition puisqu'elle ne sera pas acceptée.


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
CONTRE car Grepolis thisisgrepolis est un jeu de stratégie si tu veux plus de pop. utilise la charrue et les thermes et lorsque tes batiments ont atteint le niveau que tu voulais détruis les niveaux de ton sénat.A toi de t'organiser...

Pour le temps de formation des unités je suis également CONTRE car il faut être un minimum réaliste et comme dit Léodieux on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut