[Résolu] Plus de connexion grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser50633
  • Date de début

DeletedUser50633

Guest
Bonjour, je joue sur Mylasa et hier soir j'ai commencé sur Néapolis mais vers 21h la session jeu s'est déconnectée et depuis impossible de me reconnecter sur le site Grepolis. Message du navigateur = Ce site est inaccessible....
J'ai rebouté PC + Box, nettoyé historique+ cookies mais toujours rien. Même sur téléphone (Android) pas de connexion possible.
Arghhhhhh help me !!!!
 

Natalia27

Conteur Homérique
Coucou Miss
Seule solution trouvée actuellement (à moins que Inno ait enfin une réponse) c'est de mettre ton téléphone en "point mobile" si tu as un forfait valable
On est plusieurs à avoir ce problème :(
 

DeletedUser50633

Guest
Hello Natalia ;) merci pour ta réponse mais Lol forfait tél à 2€ donc pas top.
C'est mort pour Mylasa car 24h non co donc j'ai plus de villes et dire qu'il me restait plus qu'un seul camp de bandit à faire, j'aurai même pas l'or de récompense. Bouhhhhh :eek:
 

DeletedUser6335

Guest
C'est mort pour Mylasa car 24h non co donc j'ai plus de villes
Sur Gortyne on avait un champion banni attaquable pendant 3 jours dont tout le serveur etait au courrant et il a perdu que 4 villes sur 30-40.
Tu demandes a ton ally sur discord ou skype de poser des vigies et tu autorises ton ally à taper tes villes immédiatement en cas de perte de vigie.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour les joueurs ne pouvant plus se connecter, avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ?
Le problème de connexion semble être lié à la connexion internet utilisée.
 

DeletedUser50633

Guest
Andemion, j'ai tout rebouté et j'accède à l'internet sans problème sur n'importe quel site y compris celui-ci sauf la page de démarrage du jeu.
J'ai même désactivé les scripts tampermonkey etc et je me suis co à la box en wi-fi mais rien à faire.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Andemion, j'ai tout rebouté et j'accède à l'internet sans problème sur n'importe quel site y compris celui-ci sauf la page de démarrage du jeu.
J'ai même désactivé les scripts tampermonkey etc et je me suis co à la box en wi-fi mais rien à faire.

Qu'avez-vous exactement comme message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter ?
 

DeletedUser50633

Guest
message Google Chrome:
Ce site est inaccessible
fr.grepolis.com a mis trop de temps à répondre.

j'ai essayé de me co avec Microsoft Edge même réponse
 

DeletedUser50633

Guest
plus haut Karimru sous-entend que j'aurais pu être ban mais ???? car il n'y a aucune raison valable pour ça. Je n'ai pas de double compte, je n'utilise pas de bot, je ne triche pas et je n'ai jamais eu de propos déplacés. Donc si je l'étais, cela serait une dénonciation calomnieuse et diffamatoire qui ne reposerait sur aucune preuve. Et si Innogames banni sans preuves, c'est très grave.
 

DeletedUser42537

Guest
Le problème à l'air de touché pas mal de personnes !

Il y a 2/3 heures c'etait juste le dernier serveur qui ramait à mort mais la c'est le site qui est totalement out ... (tempsd e reponse du site dépassé)

Un problème lié au FAI ? Moi c'est SFR
78h5nxH.png
 

solidoraleth

Polémarque
Bonjour, je joue sur Mylasa et hier soir j'ai commencé sur Néapolis mais vers 21h la session jeu s'est déconnectée et depuis impossible de me reconnecter sur le site Grepolis. Message du navigateur = Ce site est inaccessible....
J'ai rebouté PC + Box, nettoyé historique+ cookies mais toujours rien. Même sur téléphone (Android) pas de connexion possible.
Arghhhhhh help me !!!!
bonsoir, idem même problème
 

DeletedUser50633

Guest
J'avais arrêté pendant 3 ans et j'ai repris le jeu mi-décembre mais ^^ c'est la cata o_O
 
Haut