Plus de population libre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

:p Je me présente : Fox-Clem-74500 Verritable guerrier du monde Gamma au service de tous, je fais partit de l'alliance Empire Gangster ! 8)

Alors voilà, j'ai un petit problème :\ Ma ferme et niveau 40 et il me reste 0 population libre, étant donné que j'en ai fortement besoin : pour les conquêtes , les constructions de flotte etc ... Sa fesait un petit moment que que n'avais pas levé la Milice :/ Et la je viens d'en lancer une mais est-ce que le nombre de miliciens affichés vont me rapporter autant de pop libre ? Sinon, jai un théatre ... Comment augmenter ma pop ? Détruire mes unités de combat ? (Non, j'en ai besoin ...) :s Donnez moi toutes vos techniques meme dans les plus petits détails pourraient me renseigner ! Merci d'avance, Coordialement , Clément.

[08:20]

Sachant que je joue depuis pratiquement 1 an et que j'ai 4 villes :p Je voius donne le lien de mon perso : http://fr.grepostats.com/world/fr3/player/1011414

:pPour les flemards ;P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Un sujet qui traite du même soucis à déjà été crée (plus d'une fois d'ailleurs), voici le lien sujet. Tu pourras y trouver des solutions pour gagner de la population. Si après tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Ah désolé .. j'avait meme pas eu l'idée de rechercher ailleur et merci du lien :) :p

[11:45]

Bonjour,

Un sujet qui traite du même soucis à déjà été crée (plus d'une fois d'ailleurs), voici le lien sujet. Tu pourras y trouver des solutions pour gagner de la population. Si après tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Toto.
Alors voilà, Pour la Milice ? C'est quoi ? C'est pour se créer des soldats ? Ou pour avoir de la pop. libre ? Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

réponse donnée et l'auteur satisfait, je ferme :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut