pna~pt

  • Auteur de la discussion mathieu345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


j'aimerais savoir comment signer des pacte total et des pacte de defenses avec d'autre alliance car j'ai beau chercher je ne trouve pas.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment les pactes se font sur parole et il me semble qu'une MAJ à venir va régler ça.:)
 

DeletedUser

Guest
Un pacte n'est pas signé officiellement, il n'y a aucun formulaire à remplir et qui engage personnellement ta responsabilité, tu n'auras aucune obligation. Pour conclure un pacte, il suffit de contacter le dit joueur et de négocier avec lui, c'est un accord tacite... Vous pouvez ensuite décider de publier votre pacte dans votre profil pour qu'il soit vu de tous, cela ne le rendra pas plus officiel mais disons qu'après on peut engager la réputation du joueur en question, ou bien le garder secret. Un pacte doit donc nécessairement faire naitre une relation de confiance, ce n'est pas un simple accord conclu vite fait. J'espère avoir été clair, même si j'en doute. :D

Brièvement, il n'y a aucun processus pour conclure un pacte, il suffit de contacter la personne et de lui proposer...

S'il n'y a aucun système de gestion des pactes, notamment pour interdire les attaques, c'est pour favoriser les traitrises et obliger des alliés à se connaitre, à forger une relation de confiance,... C'est ce qui peu parfois provoquer diverses bouleversements. :)

NB: Après, il y a certainement eu des suggestions pour rendre cela plus officiel, mais c'est ce qui est d'actualité, et dans tous les cas, un pacte est avant tout basé sur ce rapport de confiance, de communication,... Ce n'est pas une vulgaire signature.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, sujet inactif : je ferme et j'archive.
Je suis disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut