Point de culture .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28931

Guest
Bonjours .​

En trainant un peux sur le forum, je me suis aperçut (et je ne pense pas être le seul) que beaucoup de joueur se plaignait du jeux qui se transformait en jeu de farming . Je suis entièrement d'accord . Donc, j'ai réfléchis a une solution et j'ai eu une idée : pourquoi ne pas créer un festival qui récompense les points d'attaque et de défense séparement .

Je dévellope : lors d'une attaque massive ou on se gagne par exemple : 1500 PC, on ne peut les utiliser que en 5 marches triomphales (c'est déja pas mal je vous l'accorde bien volontier) mais je propose de créer deux nouveaux type de marche triomphales :

-"Marche d'honneur" crée par un rassemblement d'un certain nombre de PC lors d'une Attaque .

-"Marche de vénération" qui fonctionnerait comme la précédente à l'exception d'une chose: elle marcherait pour les PC de défense .

J'ai conscience que garder le même nombre pour tout le temps pourrait représenter un inconvénient : trop simple pour les "gros" joueurs et trop de difficulté pour les petits joueurs . Ce pourrait donc être un nombre croissant selon le niveau de culture ex:
-niv culture 5 : 500 PC d'attaque nécessaires;
-niv culture 10 : 1250 PC d'attaque nécessaires;
-niv culture 20 : 2500 -------------------------;
-etc ...


Qu'en pensez-vous ?

Pour: 0
Neutre: 4
Contre: 4

Ma voix n'est pas tenue en conte dans les votes .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien comme c'est, donc euh contre du coup, et je ne vois pas l'intérêt en fait ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop l'idée d'avoir 3 festivals, mais j'aime bien l'idée du nombre croissant en fonction du niveau de culture.
 

DeletedUser23997

Guest
Oui l'idée peut être interessante mais franchement, est-ce utile? ça revient au même non?
Je suis neutre pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
je vais pas dire contre, parce que l'idée est pas mal, mais je ne dirais pas pour, car c'est très bien comme ça ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Je sais pas. Contre. Trop compliqué, slot trop simple à avoir, la couleur de ton écriture ma fait mal à la tête.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

A la demande de l'auteur je ferme le sujet.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut