Point fort ou point faible de Grepolis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Longbird a dit:
Non, même pas avec se foutu bonus de nuit !

Bonjour, attention au langage.


Si....si mais c'est pas bien grave ^^

Pour en revenir au sujet il est vrai que ce jeu est vraiment très bien fait pour les stratégies que l'on va devoir utilisé et les questions d'espionnage ou de lenteur de construction sont finalement que subsidiaire, mais le bonus de nuit est réellement un frein pour tous le monde surtout que la tranche horaire est vraiment large !
 

DeletedUser

Guest
le jeu prendra vraiment toute sa mesure lorsque l'on pourra commencer les conquetes,
les combats etc.....

à l'heure actuelle
en + je mettrais les perspectives que cela nous promet,
en - c'est long ... :D mais en meme temps on a le temps d'apprendre, de decouvrir ,
et de pauffiner nos dev futur et egalement de faire connaissance :)


donc à suivre
 

DeletedUser

Guest
Je trouve bien ce jeu car il est assez original dans les troupes mythiques, les grosses constructions "les merveilles" et les frappes divines :)
Pareil pour les VNJ (villages non-joueurs) ou villages barbares, c'est plus facile pour leur demander de l'aide ou de les faire évoluer.

Les - sont le temps de constructions un peu long mais c'est le but d'un jeu sur navigateur internet, faire durer le plus longtemps possible le jeu tout en restant fun ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce jeu est vraiment bien conçu. il y a beaucoup de choses à faire et je pense qu'on risque de mettre pas mal de temps avant de s'ennuyer sur grepolis.

La seule chose que je trouve peu adaptée et pratique à explorer c'est la carte du monde.
 

DeletedUser546

Guest
Pour la carte du monde , c'est vrai que je pense qu'on peut l'améliorer ..
A vrai dire pour la vitesse de jeu , je ne erais pas contre un petit abaissement des temps de constructions de 5% ..
Ou a la rigueur , enlever le temps de construction divisé par 2 pour 20 pièces d'or et creer un genre de "Chef de Chantier" qui couteraient 100 pièce d'or les 14 jours , et qui baisserait le temps de construction de 30%

Enfin je met pas sa dans suggestions, car autant en débattre en même temps ici =)
 

DeletedUser

Guest
pour les temps de construction , savez vous que au niveau 13 vous pouvez abaisser le temps de construction de 10%
 

DeletedUser546

Guest
Non de l'Académie je crois ..

Mais même avant ce niveau de jeu , tu galères ! Il faut du temps pour avoir une académie niveau 13 ..
 

DeletedUser

Guest
oui je parlais de l'académie , et non tu ne galère pas pour y aller , je suis deja lvl 10 et je compte passer lvl 13 bientot , apres avoir fait mon marcher
 

DeletedUser546

Guest
Sans être indiscret , tu met combien de temps a le monté niveau 11 ? =)
 

DeletedUser546

Guest
C'est vrai que c'est raisonnable .. Mais tu es déjà a un stade avancé du jeu =)
Pas moi XD
 

DeletedUser

Guest
pour moi les horaire de nuit c est bidon
internet est pas reserver a la france il y a les francophone du monde entier qui joue
il son donc penaliser par raport au francais de la metropole
pourtant tahiti et autres son francais

enssuite meme dans un petit village de 5 troupes
si on l attaque on attaque avec 100 soldat on perd 13 troupes
pour recolter 300 de chaque ressource
je vous explique pas les pertes
si le defensseur en possede 1000
faite le calcul sa fait peur d attaquer
 

DeletedUser

Guest

Peut-être devrais-tu lire le Wiki ou les diverses indications sur le forum avant de t'emporter ainsi. La protection nuit a déjà été discutée, tu trouveras je suis sûr le pourquoi du comment elle est là.

Ensuite, si tu perds des troupes en attaquant, c'est peut-être parce que tu attaques avec des unités DEF au lieu des OFF. Et si tu attaques avec des OFF, tu tombes peut-être sur ton anti-compo.

Si tu ne récupère pas de ressources en attaquant, il peut y avoir deux raisons. Soit tu n'as pas de chance et tu es arrivé après une grosse dépense. Soit ton adversaire joue bien et il vide ses ressources quand il se déconnecte.

Le jeu est relativement bien équilibré. Il ne le sera jamais complétement, comme tout jeu. A vous de profiter de ce qu'il propose en vous arrangeant pour ne pas subir ce qui ne vous arrange pas. Dans beaucoup de jeu, on appelle cela le skill (le talent pour les anglophobes)

Cordialement. Bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

moi je trouve ce jeu magnifique , mais une question ce pose et qui n'apparait nulle part , combien de temps dure le serveur BETA ? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé .
 

DeletedUser

Guest
Je peut déjà sur te répondre une longue vie ;) sur GT (donc jeux d'inno) un serveur viens de dépasser les 1 ans ;)

Donc j'espère que sa dure aussi longtemps voir plus :p
 

DeletedUser

Guest
oui je joue aussi sur GT , mais je savais pas si c'etait similaire...un an c'est bien je trouve.:)
 

DeletedUser

Guest
Si tu trouve pas ou ils le disent durée de vie illimité ou alors après 5-6 ans de jeux sur se serveur il le ferme
 

DeletedUser

Guest
MERCI a vous ! bon ben je vais aller chercher sandwichs et coca , on est pas partis....:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut