Points de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suppose qu'il a demandé a un allier qui l'a attaqué avec plusieurs villes !!!
 

DeletedUser17057

Guest
salut a tous

si tu n'a aucun joueur autours de toi qui a des troupes alors tu peut te permettre de faire des festivals puisque t'est ressources ne te serve a rien une foi que t'a plus de pop ou sinon tu te fait des villes full bf et tu attaque des joueur éloigner.Si tu t'ennuis dans ton coin t'est prochaine colo rapproche les de ton allie ou d'une zone plus intéressante
mais si t'a des bonne villes a un moment ou un autre un gros joueur sera intérresser et il te faudras de la dèf^^

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Attaque une ville qui est a côté de toi et qui a assez de point.
 

DeletedUser35276

Guest
Effectivement c est dur moi je faisais un truc vraiment bête je soutenait une ville sans rempart et je l attaquais ... Mais il ne vaut mieux pas le faire cherche bien tu trouveras qql ...

Je ne te conseille pas de faire sa car si tu calculé bien, tu pourra faire un festival plus rapidement si tu ne te détruit pas les troupes
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez des rapidement et ba voilà je vais vous devoiler un petit truc :

1 Ce que vous avez besoin :
Unites que vous n avez pas besoin.
Une ville inactif proche de vous

Explication :
Envoyer des unités off en soutien sur la ville de l innactif. En suite attaquer avec des unites de def. Celà vous fera gagner des pc quand vous turer les unites off mais aussi def.

Exemple :
Vous soutenez la perssonne de 100 frondeurs.
Vous attaquer avec 150 combattants à l épée.

Moi en une 1heure sa ma fait gagner 600 pc.


2 ce que avez besoin :
Un joueur du meme niveau que vaut accoter de chez vous.
Une petite attaque dispo
Une excellentte def

Explication :
Attaquer un gas a coté de chez vous et narguez leu gentiment. Le gas enrager va vous attaquer.

Exemple :
Vous 20 000 points
Joueur adversse 18 000 points
Attaquer avec 50 chars, et 20 bf
Il vous attaque avec 80 chars, 100 cavaliers et 40 bf

Moi j'ai gagner 10 000 pc mais j'ai perdu une ville.

3 ce que vous avez besoin:
d'une alliance en guerre
Des unités off et def

Explication :
Si votre alliance est en guerre soutenez la en def : sa vous fait des pc et vous prenez pas trop de risque. En off aussi mais sais plus risquer. Tant que vous envoyer pas de colo vous prenez pas trop de risque.


Exemple :
Vous soutenez une colo ou vous vider des villes.

Moi sa ma fait 500 pc en off et 700 en def.





Voila j'ai copié collé le sujet de milliane éspions ici tu a toute les astuces
 

DeletedUser

Guest
Je ne te conseille pas de faire sa car si tu calculé bien, tu pourra faire un festival plus rapidement si tu ne te détruit pas les troupes

pas forcément, ça te fait des points def et off... tu attaques tes 100 CE avec tes 200 fr, ça te coûte moins qu'un festival, et ça te fait presque une marche... et ça te fais grimper au classement combattant
 

DeletedUser

Guest
Moi ,ma technique est simple .

Tu te mets MIXTE et tu attaques tout le monde ! Et quand les personnes contre-attaque .Tu te défends .

Si tu perds ta ville tu vas conquérir une autre !
 

DeletedUser

Guest
Moi ,ma technique est simple .

Tu te mets MIXTE et tu attaques tout le monde ! Et quand les personnes contre-attaque .Tu te défends .

Si tu perds ta ville tu vas conquérir une autre !

si tu n'as qu'une seule ville, ou deux bien entendu... sinon, euhhhh... comment te dire... NOOB!
 

DeletedUser

Guest
url
 

DeletedUser36553

Guest
Ou tu profite de Pâque, à 600 œuf tu peux les échanger contre 5 points de culture et si tu n'a pas atteint les 600 œuf tu en a aussi avoir 1 PC pour 150 se qui est moins bénéfique .
 

DeletedUser11937

Guest
Ou tu profite de Pâque, à 600 œuf tu peux les échanger contre 5 points de culture et si tu n'a pas atteint les 600 œuf tu en a aussi avoir 1 PC pour 150 se qui est moins bénéfique .

ouais, mais le sujet, c'est les points de combats :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut