Points de culture en soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !!!

On gagne des points de cultures car nos soldats combattent, ils combattent pour defendre une ville et pour attaquer une ville. Dans ces deux cas on gagne des points de combats mais nos soldats combattent également en soutenant des villes donc par suite logique je voudrais que les villes qui soutiennent des villes attaquaient aient des points de cultures ;)...

Par exemple : Monsieur X soutient monsieur Z si monsieur Z se fait attaqué et que des troupes de Monsieur X meurent alors Monsieur X gagne des points de combats :p

Je trouve que c'est plus juste de faire comme ça ;), je ne crois pas que cette idée a été propose si oui je m'en excuse mais je pense que c'est une idée qui suit la logique des choses vous en pensez quoi ?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=16&a=3


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=6476

bien sur j'ai cherché mais pas trouvé le sondage

Arff je suis bête t'es pas modo du topic donc tu n'as pas le droit de faire un sondage

Salut, j'ai regardé. Ce que je propose est totalement different, celui qui soutient ne recvrait pas le rapport de combat du défenseur et le souteneur ne recevra pas des points de combats par rapport aux nombres de soldats, dans ma proposition le souteneur recoit des points de combats lorsque ses unités sont tués ...
 

DeletedUser

Guest
c'est les unités que tu as tué qui rapporte des points, donc tes unités tué rapportent des points à l'attaquant pas à toi elles ne peuvent compter deux fois
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Comme l'a déjà dit willy, suggestion déjà proposée et refusée.
Attia, tu n'es pas là depuis assez longtemps pour savoir que l'on a pas la permission d'accoler à son titre de Suggestion : [Suggestion en cours] :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis en passe d'écrire un nombre incalculable d'insanités dont la plupart viseront les fonctions cérébrales de Attia et les autres les fonctions cognitives de la même personne...
Et de faire en parallèle un autel à willy64 et fonder la religion "anti-noob".

Bref, je suis contre et parie que le topic sera fermé avant la fin de cette journée.
 

DeletedUser

Guest
oIo

Je suis en passe d'écrire un nombre incalculable d'insanités dont la plupart viseront les fonctions cérébrales de Attia et les autres les fonctions cognitives de la même personne...
Et de faire en parallèle un autel à willy64 et fonder la religion "anti-noob".

Bref, je suis contre et parie que le topic sera fermé avant la fin de cette journée.

Et en quoi c'est idiot de gagné des pts de combats en soutenant des alliés ?
(je tiens à dire qu'on gagnerait des pts de combats que si nos troupes de soutien meurent )
 

DeletedUser

Guest
Avis

Non, c'est le post que tu a créé qui est idiot.

Je te rapelle que tout tes posts ne sont pas l'avi de tous le monde, je te rapelle le post de : "Outils d'ecriture pour alliance ", tu es le seul à être contre et tout le monde à voté pour . PLus de 20 personnes ont voté pour mon sujet et tu es le seul à voté contre donc tu vois avant d'insulté mon post tu devrais te la boucler et regarder l'avi des autres membres de plus ce sujet sera transformé ( sur l'outil d'eciture pour alliance ) en sondage donc excuse moi mais ton avi n'est pas celui des autres donc contente toi de voter pour ou contre et de ne pas dire que ce sujet est con sinon je signalerais ton message car tu n'as pas le droit de dire cela, et chacun à ses avis et le sujet nommé ci dessous demontre que tous le monde n'est pas toujours d'accord avec toi alors respecte les autres personnes ...

Ca s'apelle du respect et la prochaine fois je n'hesiterais pas à signaler ton message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te rapelle que tout tes posts ne sont pas l'avi de tous le monde, je te rapelle le post de : "Outils d'ecriture pour alliance ", tu es le seul à être contre et tout le monde à voté pour . PLus de 20 personnes ont voté pour mon sujet et tu es le seul à voté contre donc tu vois avant d'insulté mon post tu devrais te la boucler et regarder l'avi des autres membres de plus ce sujet sera transformé ( sur l'outil d'eciture pour alliance ) en sondage donc excuse moi mais ton avi n'est pas celui des autres donc contente toi de voter pour ou contre et de ne pas dire que ce sujet est con sinon je signalerais ton message car tu n'as pas le droit de dire cela, et chacun à ses avis et le sujet nommé ci dessous demontre que tous le monde n'est pas toujours d'accord avec toi alors respecte les autres personnes ...

Ca s'apelle du respect et la prochaine fois je n'hesiterais pas à signaler ton message

1)Met un lien pour sujet écriture, je m'en souviens pas.
2)Pour parler de l'avis des autres, si j'ai effectivement voté contre, bha c'est mon avis. Donc un avis d'autre que toi. Donc boucle-la également et apprend le respect.
3)Il est idiot car [C.F Willy (pas envie de tout refaire copier/coller)]
 

DeletedUser

Guest
Message irrespecteuux

1)Met un lien pour sujet écriture, je m'en souviens pas.
2)Pour parler de l'avis des autres, si j'ai effectivement voté contre, bha c'est mon avis. Donc un avis d'autre que toi. Donc boucle-la également et apprend le respect.
3)Il est idiot car [C.F Willy (pas envie de tout refaire copier/coller)]

Voici le lien demandait Clique ici, ce que je voulais dire c'est que tous le monde n'est pas de ton même avi et que tu n'as donc pas le droit d'insulter l'avi des autres membres et ce lien était un exemple de ce que j'approuve ensuite j'ai vu ce sujet et le mien est totalement différent ensuite j'en ai marre que tu m'insulte j'ai signalé , j'en ai marre
 

DeletedUser2929

Guest
Calmez vous.
Continuez cette conversation par MP ;)

Mais sinon, Attia il serait bien que tu arrête d'agresser les personnes qui sont Contre. Merci.
Puis Stop le lynchage et d'être vipérin...
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
d'un côté ça peut avoir un avantage mais on ne sais pas qui aurait tué qui donc autant laissé les points au defenseur de la ville
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je ne sais pas combien de fois je devrais me répéter au sujet du respect d'autrui. Cela devient très lassant de voir très régulièrement les mêmes personnes agir agressivement et non-respectueusement envers les autres. Ce forum n'est pas un endroit pour se soulager de vos énervements.


Je ferme cette suggestion qui a déjà été proposée (si si) et refusée (si si).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut