Points de recherche.

  • Auteur de la discussion boutoc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme Carferix j'ai mon académie au niveau 10. Par contre j'ai assez de ressources pour la recherche céramique (environ 5000 de chaque) et elle n'est pas grisée. Mais je n'ai pas la petite flèche qui me permets de lancer cette recherche (et pareil pour la recherche butin) :( J'ai également 13 points de recherche de disponible.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ? Dois-je avoir fait obligatoirement une certaine recherche pour pourvoir faire la céramique ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour neferdoudou :)

Alors là j'avoue que mes quelques neurones survivants surchauffent encore plus que d'habitude :D

On est d'accord, tu possèdes tous les pré-requis à la poursuite des recherches "céramique" et "butin"...

Le fait que leur icône apparaissent en clair tendrait à faire croire que tu as déjà développé ces technologies. Mais j'imagine que tu t'en souviendrais si c'était le cas...

A toutes fins (presque)utiles, voici un lien rapide vers la page wiki de l'entrepôt. Compares-y ton niveau d'entrepôt et ta capacité actuelle, et on sera fixés sur ce point.

Gentiment,

Tartelance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir Tartelance,

Désolé pour la surchauffe de tes neurones ;)
Effectivement la capacité de mon entrepôt est supérieur de 2500 U par rapport à celle indiquée sur ton lien. Pourtant je suis certaine de ne pas avoir développée cette recherche car elle faisait partie de mes priorités. Est-ce que le fait d'avoir un compte premuim changerait quelque chose ? Je ne le pense pas et pourtant c'est la seule explications plausible que j'aurais actuellement.

Voici une image montrant la capacité de mon entrepôt au niveau 8
imageentrept.jpg

On peut constater que la capacité est bien augmentée de 2500 u. Dans un sens tant mieux, j'ai eu 2 recherches gratuites :D je ne vais pas me plaindre mais étant très cartésienne, j'aime bien comprendre les choses ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh beh...:D:D

Pour répondre à une de tes questions précédentes (ce que j'ai omis de faire dans mon message précédent...bouh!), aucune recherche ne nécessite l'apprentissage antérieur d'autres technologies.

Pour répondre à cette interrogation-là, non le fait d'avoir un premium ne gratifie en aucun cas le joueur de recherches gratis.

Enfin, il semble qu'il s'agisse d'un petit dysfonctionnement en cours de résolution. Il est fort possible que tu perdes ces technologies prochainement. Tiens toi prête à cette éventualité, ce serait mon conseil.

Gentiment,

Tartelance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord pour cette éventualité. D'ailleurs je ne me faisais pas d'illusion.

Merci pour tout Tartelance.
 

DeletedUser

Guest
Concernant la bibliothèque

Est-il possible de construire la bibliothèque. Puis , apres avoir utilisé ses 12 points de recherche, je la détruis et construit un théatre par exemple ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut