Population libre ou ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Voilà je propose de supprimmer la population libre, donc aussi supprimer tous les batiments, toutes les recherches etc en rapport avec la population de la ville.
Pourquoi ? Parce que cela est embetant pour avoir énormément de troupes malgré le level 40 de la ferme.
Si nous faisons ça la ferme sera alors supprimer, donc une place vide sera là et ce sera moche ; je propose donc de mettre un autre batiment à la place de la ferme.

Où, au pire ; nivaux de la ferme infinie avec un nombre de population en plus à chaque niveau.

Cordialement Orange10 :)
 

DeletedUser7606

Guest
t'est fou !!!!!!!supprimer les bâtiments,il y a plus de jeu!!!!!!a mon avis tu dis ca juste car tu n'as plus d'hommes.....et puis,il y a eu plein de suggestions sur ca...
 

DeletedUser

Guest
Non, au contraire, j'en ai beaucoup.

Puis ; pour te répondre, mieux vaut enlever le "vieux" et mettre du moderne et que c'est mieux.
 

DeletedUser7606

Guest
oui mais c'est le jeu,il faut bien des hommes pour construire des bâtimentz,de plus tu n'aurais plus de soldats,alors ton idée est pas super...
 

DeletedUser

Guest
Totalement contre.

Si tu limites pas la capacité des villes, il n'y a plus aucun intérêt à s'étendre spatialement. Le jeu devient donc un farmville et non plus un jeu de guerre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut