population libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,
j'ai une ville qui n'a plus de population, elle a même -58
Qu'est-ce que je fait? Je démolis ma ferme et je la reconstruit ?
Ou est-ce que j'attend, et la population va monter seul ?

Merci pour vos réponses vite thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Non, si j'ai -58 de population c'est parce que en acceptant les cadeaux, ex: chavaliers, je perds 50 population ...
Mais c'est pas ça la question :(
 

DeletedUser22179

Guest
Il y'a un bug,tu peut accepter les unités des cadeaux sur une ville qui a plus d'espace ferme ...
 

DeletedUser

Guest
et bien fait le therme , si tu la deja fait tu est au maximum de population cela n'augmentera plus , par contre si tu perds des uniter ou demolies des batiments cela te rendera de la pop , c'est le moment de colo une nouvelle ville :)
 

DeletedUser6373

Guest
et bien fait le therme , si tu la deja fait tu est au maximum de population cela n'augmentera plus , par contre si tu perds des uniter ou demolies des batiments cela te rendera de la pop , c'est le moment de colo une nouvelle ville :)

il ne pourra pas faire le thème si il a pas de pop
il lui faut faire la recherche charrue(200pop) avant et après construire le thème(300pop) pour avoir plus de pop;-)
 

DeletedUser

Guest
c'est vraix j'etait rester bloquer sur la construction de la ferme qui ne neseciste pas de pop ! merci de ta correction :)
 

samirounet

Milicien
Salut,

si ta ferme était déjà au niveau 40 et que tu ne souhaitais plus faire d'autres bâtiments, profite de cet avantage, c'est un bug lié au cadeaux. C'est que bénéfique.
Si par contre tu avais encore des bâtiments à construire, il va falloir sacrifier des troupes ( mais vérifie avant d'avoir bien recherché charrue dans l'académie).
 

DeletedUser

Guest
et bien fait le therme , si tu la deja fait tu est au maximum de population cela n'augmentera plus , par contre si tu perds des uniter ou demolies des batiments cela te rendera de la pop , c'est le moment de colo une nouvelle ville :)

En ce moment j'ai -58 de population libre, donc si je construit le therme sa augmentera la population ? Si je colo une nouvelle ville sa augementer ma population ? Ou est-ce qu'elle augemente aussi automatiquement ?
 

DeletedUser6373

Guest
souvent(si je me rappels bien) une simple attaque replace le tout :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans%20titre%201.bmp
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Dans ce cas le seul moyen est d'augmenter de ferme, si elle est niveau 40 voici ce que tu peux faire :

Tout d'abord la recherche charrue (+200 pop) et ensuite construire les thermes qui donne encore de la population. Sinon tu peux également lancer des attaques sur des villes, perdre des unités et reprendre de la population ;-)

En dernier, si cela ne change rien je t'invite à joindre le support de Grepolis ici : Support.

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
et si on a le même problème avec -78 pop et qu'on avait déjà la charrure et les termes ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Si tu as -78 en population, que la ferme est au max, recherche charrue terminée et construction des termes terminée, ton dernier choix et de lancer des attaques pour tuer tes unités et donc récupérer de la population. Mais tu peux également enlever des niveaux de bâtiment pour trouver de la population, en fonction de ton choix de ville tu peux enlever des niveaux de sénat, de remparts, du marché etc...

Bonne journée,
Yushi.

Note : nashura, merci d'éviter ce genre de messages sur le forum - cela n'aide pas le joueur à trouver la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut