Population libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment fait on j ai une ville avec la ferme au max et avec thermes mais je n optient pu de population libre pour amélioré mais autres batimants pour quelle soit au max
Comment faire
 

DeletedUser

Guest
Le mieux reste quand même le soutien d'alliés en besoin ou la participation à une off;)
 

DeletedUser

Guest
il y a la recherche de la charue dans l'académie. Sinon je te conseille de soutenir tes alliés qui en ont besoin ou alors de participer à une op.
 

DeletedUser

Guest
Ou fait des festivals (si tu as académie 30), pour gagner des points de culture...
 

DeletedUser30890

Guest
Ou fait des festivals (si tu as académie 30), pour gagner des points de culture...

Mais ça ne lui donnerait que des points de culture pas de la population... Il veut savoir comment avoir de la pop.

Sinon, je te conseille d'envoyer tes troupes sur un village de paysans pas encore conquis pour avoir des pertes et gagner de la pop ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ou, mais bon ....:rolleyes:

Normalement quand on arrive à pop 0, soit on attaque un adversaire, soit on fait des festivals, en attendant que ses autres villes soit prêtes aussi pour attaquer...Donc en attendant on fait des festivals.

Après oui, le coup des villages paysans peut être une solution. Je garde toujours le huitième de dispo, pour pouvoir recycler des unités...;)
 

DeletedUser

Guest
El loko: Si il fait des festivals, il n'aura que des points de cultures. Mais si il a assez de point de culture il pourras avoir une autre ville.

Quentin: Toute chose a une fin, imagine que la ferme soit ilimité, ceux qui se seront inscrit les premiers sur un monde aurait tous, 10 000 soldats meme plus
 

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

Deux solutions sont a toi :

1)Tu attaque un ennemie ou soutien un allié....
2)Tu fais la recherche Charrue....

Cordialement,
Rome
 

DeletedUser33052

Guest
cela me semble la meilleur solution.

cordialement votre.
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi qu'il ne faut pas suicieder ses troupes à tord et à travers, il vaut mieux mettre 200 birèmes à un allié qui en a besoin, et faire une attaque de 200 BF pendant une op... Et là. TU gagne quelque pop étant donné que tu perds des BF et bb
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section ;)
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut