Population maximum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir combien de population reste il (pour une armée) dans une ville où tous les bâtiments sont au niveau maximum avec les thermes et la technologie qui augmente la population mais pas un seul soldat ? (un chiffre à la centaine prêt si vous savez pas exactement)

Merci d'avance (j'ai utilisé "recherche" mais j'ai rien trouvé).
 

DeletedUser7606

Guest
Eh ben, le nombre de population libre qu'il te reste...
c'est pas plus complqiué que ca...
 

DeletedUser

Guest
Merci bien, je n'avais pas trouvé ce sujet en utilisant la fonction recherche, vous confirmez donc que les bâtiments développés au maximum prennent 1250 population ?
 

DeletedUser

Guest
perso je ne confirme ni affirme rien ne trouvant utile d'avoir mes bâtiment aux max ;)
 

DeletedUser7606

Guest
fais le calcul...
Sur le wiki, tu additionne tout les prérequis des bâtiments et tu fais ca pour chaque bâtiment que tu à
 

DeletedUser

Guest
Dans cet ancien sujet, j'avais estimé le nombre d'habitants nécessaire à la construction d'une ville avec tous les bâtiments au niveau maximum.
Donc 1250 n'est qu'une estimation mais en réalité un ville finie utilise 1144 de population libre.
Avec les thermes et la recherche "charrue", tu disposes donc de (3000+300+200)-1144=3500-1144=2356 habitants pour former des soldats ou/et des navires.
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais éviter un nouveau sujet concernant la popu max, donc je profite que celui-ci soit ouvert.

1) Si on a la ferme au max, qu'il reste de la population libre, et que des unités sont perdues aux combats, on ne récupère pas de population, c'est bien ça ?

2) Si on a la ferme au max, qu'il ne reste plus de la population libre, et que des unités sont perdues aux combats, on les récupère dans la ferme, c'est bien ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lorsque tu perd des unités tu libère de l'espace population, donc si tu perd 100 frondeurs au combat tu récupera ainsi 100 espace pop
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu perd des unités tu libère de l'espace population, donc si tu perd 100 frondeurs au combat tu récupera ainsi 100 espace pop
S'agit-il du cas n°2 ou n°1 ? Parce que si ça s'applique aux deux, cela signifie donc que s'il me reste 200 popu, que mes 100 frondeurs sont détruits au combat, ma popu passerait à 300 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut