Port - Bateau de Transport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je viens de terminer la construction de mon bateau de transport et je n'arrive pas a l'utiliser.

Comment fait-on pour mettre des soldat a l'interieur et a quoi se bateau sert-il exactement.

Puis-je aller me reformer sur une autre ile avec ou es seulement pour ammener des soldat sur une ville ennemis.

Merci.
 

DeletedUser2066

Guest
Tu cliques sur la ville cible : il apparaît alors une fenêtre pop-up dans laquelle tu vas choisir "attaquer"(3ème icône en partant de la gauche). Tu n'as plus qu'à choisir le nombre de bateaux de transport à envoyer puis le nombre de soldats pouvant y être installés (cf capacité du navire)
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Les transports servent pour acheminer des troupes terrestres vers des bases alliées ou ennemis. Ainsi, ils sont utilisés lors d'attaques et lors de soutien (vers une de tes bases ou non).
Pour te "reformer" sur une autre ile, il s'agit là de colonisation ce qui est totalement différent.
Sur ce dernier point, je t'invite à aller lire le wiki Colonisation et Conquête.

L'utilisation des bateaux de transport est automatique dans le sens où à partir du moment où tu lances des unités terrestres et des transports, tes unités iront dans les transports. Comme l'a dit Haagen de Merak, il faut suffisamment de place dans les transports pour accueillir les troupes sélectionnés (la jauge de capacité de transport indique "Troupes sélectionnées/Place disponible dans les transports selectionnés").


Bonne journée,
Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut