Port d'escale

  • Auteur de la discussion DeletedUser317
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser317

Guest
Comme a long terme les traject devienne longs surtout pour coordonnées des attaques ou des soutiens de colonisation pour un tier. Que penseriez vous d'etablir la possibilité à nos bateaux de pouvoir faire des escales temporaires dans des villes amis ou nous apartenant. Sans etre obligé de les rapeller à chaque fois et attendre leur retour pour les envoyer a nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Bof sa sert pas trop et puis le long terme s'est de la stratégie alors que si tu le dépose dans un port d'escale tu cache
 

DeletedUser317

Guest
Cela éviterais d'envoyer un soutien naval a 11h de trajet, de les refaire revenir dans leur port initial pour les renvoyer a un membre que se situe quasi a trois h du village que tu as soutenu juste avant.
 

DeletedUser

Guest
Sa serrait un avantage pour la def là , donc on a dit : Plus aucun avantage pour la def .
 

DeletedUser

Guest
Ce serait aussi un avantage pour l'attaque : si un joueur de ton alliance est plus près de la cible que toi ça te permet d'attaquer avec un délai moins long et donc la défense aura moins de temps pour s'organiser .

Moi je suis pour .
 

DeletedUser317

Guest
Et quand je parle de soutien, ce n'est pas réservé uniquement à la défense, le soutien d'appuis est employé aussi dans le cadre d'une offensive.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas trop, je suis pour et contre à la fois, car le soucis c'est que l'avantage pour la défense me gêne :) Mais sinon j'avoue que c'est une idée qu'on pourrait creusée.
 

DeletedUser

Guest
L'idée de l'escale dans une autre ville, ou de la campagne entre plusieurs villes, a déjà été proposée ici.

Je ferme cette suggestion qui revient à la même idée.

Bonne fin de nuit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut