Portail InnoGames

  • Auteur de la discussion Attia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment trouvez-vous le portail d'InnoGames?

Je l'ai teste et il y a un beug sur la page, on ne peut pas lire les videos lorsqu'on fait Grepolis/Vidéo.
Seconde chose il n'y a pas de video dans Guerre Tribal/Vidéo

Mais le portail est dynamique, très joli et pratique

beta.png


capture01pl.jpg


capture01ox.jpg


capture01fd.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Il s'agit d'une bêta, donc tout n'est pas forcément complet et au point à 100%.

De mon coté j'aime bien, c'est sobre et bien construit.
 

DeletedUser

Guest
Bravo ! C'est déjà dans mes favoris !

Alors maintenant on attends la traduction française de Seven Lands et que la bêta en de Dark Age soit fini !!!

Allez maintenant qu'on à le portail; on se dépêche de l'ouvrir !!

Bon courage !
 

DeletedUser29

Guest
Moi j'aime bien, même si je ne joue qu'à grepolis, c'est une bonne idée ! Cela permet aussi de nous faire découvrir les autres jeux signés Innogames.
Bref une bonne initiative ! :)
 

DeletedUser4

Guest
Je l'ai teste et il y a un beug sur la page, on ne peut pas lire les videos lorsqu'on fait Grepolis/Vidéo.
Seconde chose il n'y a pas de video dans Guerre Tribal/Vidéo

Ce n'est pas un bogue, c'est tout simplement qu'il n'y a rien à afficher pour le moment... Le Trailer Grepolis français n'a pas encore été ajouté sur le serveur, il le sera d'ici peu. Quant à Guerre Tribale, nous n'avons pas de Trailer pour ce jeu à l'heure actuelle.

Alors maintenant on attends la traduction française de Seven Lands et que la bêta en de Dark Age soit fini !!!

DAW n'est pas (ou n'est plus) un jeu InnoGames ;) Le contrat que nous avions avec la société développant ce jeu a été résilié il y a de nombreux mois maintenant en raison de problèmes techniques impossible à résoudre sur le jeu qui faisaient que ce dernier ne répondait pas à nos attentes et nos critères en matière de qualité de jeu InnoGames.

Merci de vos commentaires.
 

DeletedUser3763

Guest
Portail accueillant, fonctionnel.

Très bonne chose de tout réunir en un seul portail (cela évite d'encombrer notre barre de favoris).

Accès rapide aux trois communautés( bientôt plus j'espère) Innogames.
Que ce soit forum, jeu ou news.

Cela va me permettre d'avoir un pied plus ancré dans les communautés (forum) des jeux Inno auxquels je joue.
 

DeletedUser11638

Guest
Le portail à l'air très utile. Seul bémol: je n'ai pas reçu mon mail d'inscription :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut