~ Pos' Art ~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28741

Guest
Aller me revoila !
Après une interuption de 1 mois sur le graph je recommence avec ma 1 er création sur Photoshop CS5


[SPR] [/SPR]

J'attends vos commentaires rapidement et je suis belle et bien de retour dans le graph' !

[SPR] [/SPR]

En voici une faites pour la commande de Syrma
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je fusionne tes double-post,

Le double-post est interdit sur le forum (2 messages consécutifs sen moins de 24h). Merci donc de ne pas recommencer sous peine de sanction.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pour voir que tu prends tes marques sur photoshop, c'est juste un peu vide pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Pour un début sur photoshop c'est pas mal du tout :) Je te conseille juste de faire quelques tutos pour bein approfondir: Les modes de fusions, l'incrust', les réglages de couleurs/éclairage, le smudge(les bases^^).
 

DeletedUser28741

Guest
D'acc

Merci J'ai une autre créa Faites pour le Battle que je trouve très réussi mais fait avec GIMP vous la verrez bientot :)
 

DeletedUser28741

Guest
Allez Voci su nouveaux pour Galiav Opérateur de grepolis France !

[SPR] [/SPR]

Alors de commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
La typo floute et on voit pas " grepolis ", le fond est bien mais pas très en accord avec le render qu'on ne voit quasi plus, et il manque un cadre ;)
Mais le reste est bien :)

PS : Si c'est avec toshop', bon début :)
 

DeletedUser

Guest
La typo pix vraiment à mort >_<. Je sais pas si c'est fais exprès mais en tout cas ça rend pas bien...
Le fond est bien mais il n'est pas mis en valeur parce qu'il ne correspond pas trop au render. Sinon on voit que tu t'améliore petit à petit sur photoshop.

edit : ah tu m'as grillé gillet !
 

DeletedUser28741

Guest
C'est vrais que le typo a Pix et ce n'est pas se que je souhaitais Après oui c'est un peu vrai le fond ne correspond pas trop au render .
J'ai essayer de faire quelques chose de sombres avec des partiels luminueuse et je n'ai pas réuissi même si je tient tout de même a vous le montrer !

Merci a vous deux,

D'autres graphistes pourrait venir ? Power One, syrma, etc .... ?

Merci !
 

DeletedUser18437

Guest
1er fois que je commente mais pas que je regarde...

La créa est belle dans l'ensemble. La typo "Galiav" et "Grepolis" pixelise...Le fond n'est pas en rapport avec le render et c'est trop sombre...
Mais sinon c'est une belle créa' et en même temps c'était pas facile....Je l'ai essayé mais j'ai pas réussi
 

DeletedUser28741

Guest
[SPR] [/SPR]

Du nouveaux j'ai tenté un autre style mais je ne le trouve pas terrible le rendu ...

Ps : merci Ingo
 

DeletedUser

Guest
haha ça me rappelle quelques choses ça :D
sinon c'est pas mal ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ta dernière créa est vraiment spéciale, et sans vouloir être méchant j'aime pas :(
Rendu vraiment bizarre et peu compréhensible^^.
 

DeletedUser17280

Guest
c'est vrai q'elle est un peu trop remplie et ça rend pas trop bien :(
surtout avec de si petites dimensions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut