Possible de rendre une île colonisable ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60649

Guest
Boujour,
Je suis un vieux joueur, mais je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci.
Depuis quelques mois je me suis lancé un objectif: m'isoler dans une mer.
Mais je me retrouve avec une grande île qui est non colonisable et j'aimerai la coloniser...
Est-ce possible ?
Ma situation:grepo.png

Merci d'avance...
 

DeletedUser60453

Guest
Non, il faut que t'invite des gens et la elle pourra l'être je crois
 

DeletedUser57240

Guest
C'est quoi exactement l'intérêt ?

Les cailloux pour quelqu'un qui veut s'isoler pour farmer dans son coin , ça va très bien.

Sinon ça aurait ouvert trop de possibilités pour les mondes merveilles par exemple.

Tellement simple de partir à plusieurs mers des autres alliances, de farmer tout le serveur/push et réussir une ou plusieurs merveilles et être totalement imprenable.

Fuir un jeu de guerre pour jouer au jardinage, ça a des conséquences, t'auras pas les villages de paysans.
 

DeletedUser58509

Guest
C'est quoi exactement l'intérêt ?

Les cailloux pour quelqu'un qui veut s'isoler pour farmer dans son coin , ça va très bien.

Sinon ça aurait ouvert trop de possibilités pour les mondes merveilles par exemple.

Tellement simple de partir à plusieurs mers des autres alliances, de farmer tout le serveur/push et réussir une ou plusieurs merveilles et être totalement imprenable.

Fuir un jeu de guerre pour jouer au jardinage, ça a des conséquences, t'auras pas les villages de paysans.

bien que je suis d'accord avec toi, tu n'as pas repondu a la question que le monsieur a posé ^^
Puis chacun joue comme il veut, si ca lui fait plaisir de farmer dans son coin ;)

loulou pour repondre a ta question, tu ne peux pas colo "la grande ile" a coté car elle n'est pas ouverte pour le moment, car justement tu dois etre trop isole :p
les grandes iles s'ouvre au fur et a mesure que les iles alentour se remplisse en fonction du nombre de joueur sur le monde et comme il y a de moins en moins de monde sur grepo...
bah tu te retrouves oblige d'etre un minimum au contact des mers centrales
A moins de colo des "petites iles" sans villages de paysans ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Grepolis bloque volontairement les îles afin de contrer un potentiel joueur allant migrer sur une mer secondaire afin de prendre de l'avance et etre premier à l'ouverture de la mer.

La seul chose qui pourrait peut etre fonctionner theoriquement mais ca serait un peu de la triche. C'est d'invité un pote puis une fois que il apparait pres de toi sur une île pleine tu le colo direct après la sortie de protection du debutant.

En bref spam invit sur le forum ici.
 

DeletedUser60649

Guest
C'est quoi exactement l'intérêt ?

Les cailloux pour quelqu'un qui veut s'isoler pour farmer dans son coin , ça va très bien.

Sinon ça aurait ouvert trop de possibilités pour les mondes merveilles par exemple.

Tellement simple de partir à plusieurs mers des autres alliances, de farmer tout le serveur/push et réussir une ou plusieurs merveilles et être totalement imprenable.

Fuir un jeu de guerre pour jouer au jardinage, ça a des conséquences, t'auras pas les villages de paysans.
Bonjour,
Merci de répondre à la question...
Sinon, pour te mettre au courant, le monde dans lequel je suis embêté, c'est fermé en début d'année et beaucoup de personnes sont parties et je me suis retrouvé dans une situation où je pouvais coloniser des villes fantômes. Un vrai plaisir... De plus, dans ce monde, la différence de niveau est extrêmement élevée. je ne pouvais donc pas former une alliance correcte car tous les meilleurs joueurs se sont isolé où on rejoint les 3 meilleures alliances. Un vrai plaisir... j'en ai donc conclu qu'au lieu de galérer dans ou de quitter le monde, j'allais m'isoler et prendre se monde comme monde farme et détente. Mais bon ce n'est que mon choix tu peux penser ce que tu veux...
Fin bref, je peux comprendre ton énervement mais je joue détente sur ce monde.
Et puis sinon, JE VOULAIS JUSTE UNE RÉPONSE!
Cool Max, Relaxe Max
Cordialement loulou.

bien que je suis d'accord avec toi, tu n'as pas repondu a la question que le monsieur a posé ^^
Puis chacun joue comme il veut, si ca lui fait plaisir de farmer dans son coin ;)

loulou pour repondre a ta question, tu ne peux pas colo "la grande ile" a coté car elle n'est pas ouverte pour le moment, car justement tu dois etre trop isole :p
les grandes iles s'ouvre au fur et a mesure que les iles alentour se remplisse en fonction du nombre de joueur sur le monde et comme il y a de moins en moins de monde sur grepo...
bah tu te retrouves oblige d'etre un minimum au contact des mers centrales
A moins de colo des "petites iles" sans villages de paysans ;)
Merci de ta réponse constructive!
Et puis sinon chacun fait comme il veut sur ce jeu mais je suis me suis déjà justifié ci-dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut