[Résolu] Poule folle

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
* Serveur : Nysa
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : je recois ce message x 5 fois par minute depuis déjà 8 minutes.....


" Bien joué, karimru !

Avec 161 points, vous avez réussi à vous hisser à la 293e place du classement général.

Les dieux sont ravis de voir que vous avez pris grand soin du cadeau de Jason. Vous avez su nourrir la poule mythique de vos délicieux mets. Comme vous l'espériez, elle a pondu de nombreux œufs contenant des pouvoirs et des cadeaux magiques. Faites-en bon usage, accélérez le développement de votre empire, et entretenez la peur dans le cœur de vos ennemis !

L'équipe de Grepolis "

toujours ce message identique non stop qui spam ma boite de reception.
 

DeletedUser11523

Guest
Poule Mythique, Bogues?

Faudrais peut-être ce calmé la, non? le but est de spammé la boite a MP ? lol

150419081114357691.png
 

DeletedUser10506

Guest
Bug de poule

Y'a que chez moi ou tout le monde recoit 12000 messages de la poule?
 

DeletedUser32969

Guest
Bug bonus poule

Bogue sur navigateur
* Pseudo : pebe
* Serveur : Bellerophon
* Navigateur : Mozilla
* Description détaillée : Je viens de récupérer 2 bonus avec le jeu de la poule (80 frondeurs pendant 4h et 12 birèmes pendant 4h) et aucun des deux fonctionne : ça fait près d'une h que les 2 bonus tournent et je n'ai rien reçu.
J'ai pourtant de la population libre.
* Screen : Pas de screen à montrer.

Amicalement.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il s'agit d'un bogue, celui-ci a été signalé et est actuellement pris en charge par l'équipe. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser31561

Guest
Tout le monde se fait spamer^^

Faut dire envoyer les résultats alors qu'il reste encore quelques heures c'était bien pensé ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour,

Il s'agit d'un bogue, celui-ci a été signalé et est actuellement pris en charge par l'équipe. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pas de soucis Naolia, on a gagné pas mal graçe a elle lol mais bon, heureusement qu'on a pas plein de MP important a regarder en même temps
 

DeletedUser7511

Guest
pareil pour moi monde nysa je vient d'en supprimé une 50taine et j'en recoit toute les minutes
 

DeletedUser38512

Guest
hello atous
monde olynthe
c'est pareils je suis harceler par la poule est son message

Grepolis
Grepolis aujourd'hui à 20:02
Bien joué, carmorjean !

Avec 276 points, vous avez réussi à vous hisser à la 44e place du classement général.

Les dieux sont ravis de voir que vous avez pris grand soin du cadeau de Jason. Vous avez su nourrir la poule mythique de vos délicieux mets. Comme vous l'espériez, elle a pondu de nombreux œufs contenant des pouvoirs et des cadeaux magiques. Faites-en bon usage, accélérez le développement de votre empire, et entretenez la peur dans le cœur de vos ennemis !

L'équipe de Grepolis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'en peux plus !faites quelques chose ,si au moins ça servait à quelques chose mais là on s'en cogne les cahuéttes de son mp
 

Karpaty

Magistrat
Qui a donne du savon a la poule elle n'arrete plus de pondre des classements en plus je descends de place vite une kalach que je la flingue
 

DeletedUser46333

Guest
moi c'est pareil mais ça dépend des mondes j'ai l'impression
 

DeletedUser46610

Guest
Bonsoir

Méme souci sur Sinope , 18 messages me signalant que j'ai fait un score pourrie .
 

DeletedUser46610

Guest
Par contre, ça ralentie gravement le jeu (petit sablier qui tourne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut