[Avatar] Pour le petit Gravel

  • Auteur de la discussion Gravel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok je te laisse carte blanche, essaye juste que ce soit bien en accord avec l'avatar :p

Même pas un tout petit texte comme dans oblivion?? Un seul? Par pitié?? Bon d'accord je te laisse travailler :D

Ps: hésite pas à faire des gros plans hein, histoire qu'on voit les détails de la frimousse ^^ et si tu sais garde l'effet "fantomatique" des tentacules :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis deg, en petit ça rend moche!!

Mais en grand ça déchirer.

je te met l'image en petit et je te passe le liens en grand

aoartwork05.gif


http://img839.imageshack.us/img839/9760/aoartwork05.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'aime moins déso :/

L'idée des flammes bleutées en dessous du pseudo est pas mal mais pour le reste c'est pas mon truc.

Le pseudo, je ne sais pas si ça existe, mais ça donnerait pas mal si il était en noir avec une brume bleuté (comme les flammes) en dessous pour le faire resortir.

Sinon pour l'image, je trouve que ça donnerait mieux à la verticale, quitte à ne cadrer que sur le tête.

Il y a de l'idée mais c'est vrai qu'en petit ça donne pas :/
 

DeletedUser

Guest
pour l'écriture, oui ça existe, je te cherche ça


Si tu es sous photoshop, tu peux dupliquer ton calque texte, le pixeliser et ajouter un filtre>Esthétique>Soufflerie.
Ca va déporter ton texte comme si on avait soufflé dessus.
Tu répètes l'opération encore une fois, tu déplaces légèrement les calques, et ça donne des effets assez sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Je me contente de quelques touche de gimp et beaucoup de photofiltre ^^

je suis un pur amateur
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que tu auras une nouvelle version quand? :p

Si d'autres personnes veulent s'essayer pour la signature, n'hésitez pas mais rester dans le même genre que l'avatar proposé par Besuf ;)
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu disais demain midi au plus-tard, tu parlais d'aujourdhui? :p

Car tu as écris ton message à 23h57 :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as su bosser dessus, tu as su bosser dessus?? Dis dis dis !!?? :D
 

DeletedUser

Guest
Bon il a l'air d'être absent donc je vais prendre mon mal en patience quelques jours.
 

DeletedUser

Guest
Si je n'ai pas de nouvelle de Besuf demain, quelqu'un serait prêt à me faire une signature?? :/

Je ne demande pas d'imiter le style de Besuf, ça ne se fait pas, mais je voudrais juste une signature en accord avec l'avatar page 2.
 

DeletedUser

Guest
1287334315-gravel2b.jpg


1287334607-gravel1.jpg


Si tu veux des modifs ou ajustements, je suis à ta dispo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Whaa vraiment superbes comme signature :eek:

Vraiment pas facile de se décider entre les 2 mais j'ai quand-même un petit faible pour la première :p

Juste un truc qui me chiffonne, c'est l'effet autours des mains :/
Si tu sais essaye de le mettre en plus éthéré, peut-être un peu fumeux je ne sais pas. Ici je trouve que la couleur est trop marquée, trop unie.

Sinon les 2 fonds se valent et sont vachement beau, tu les as tirés d'où?

Pour le texte la police du premier me semble bonne.

En tout cas grand merci pour ces signatures ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut