pour un rembourcement S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon jais 2 catapulte jais fait une petit guerre contre une ville non actif.
pour moi une ville de non actif est une ville d'un joueur qui a quitter le jeux sa bannière est en gris..
1-jais lancer 1 espion avant de savoir ce quil reste dans sa ville avant de l'attaquer.
2- jais lancer 1 catapulte avec quelque soldat a cette ville...
3- jais lancer un autre espion pour savoir ce que jais fait en résultat..
bien je suis dessus du résultat..
rien.. vraiment rien fait a cette ville,,
sauf le voler en matière...
jais lancer 2 catapulte pour vois si le résultat est pareille ou pas..
bien le résuoltat est vraiment le même..
je fait tout pour savoir quelque information des catapulte mais au forum et le wiki ne dis vraiment rien comme info..
sauf que le wiki je devrais avoir certain résultat et de voir certaine bâtiment détruit ce que jais vraiment pas..
pour le moment jais sois que jais rien compris ou sois mal informer ou autre..
ou je ne connait pas la bonne façon de faire..
est que je peut avoir un remboursement de mes catapulte que il son pas vraiment utile a leur vrais fonction..
il son dans ma ville certain de mes villageois entrain de maitre des fleurs autour de mes catapulte ... lol lol lol..
acty
 

DeletedUser

Guest
les cata détruisent les remparts si l'inactif n'avais pas de rempart pas besoin de cata
 

DeletedUser

Guest
heuuuuuuuuuuuuuu

les cata détruisent les remparts si l'inactif n'avais pas de rempart pas besoin de cata

oui merci de l'info il n'avais pas de mur...
certaine jeux comme ******** que jetait un moins tu pouvais détruire les bâtiment ce que tu voulais ..

EDITE PAR SKELETON: Merci de ne pas faire de publicités pour les jeux hors d'InnoGames.
La prochaine sera un avertissement.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut