DeletedUser
Guest
Allez
Hum... belle présentation je serai intéresser pour rejoindre ton alliance =)
Mais j'ai pas flooder je t'ai souhaité bonne chance!!
reste à préciser si tu lui as souhaité une chance de - 30 % ou de + 30 % ? Car sur grepolis il faut toujours le préciser
Sinon add12345, si ca tourne mal n'hésite pas à me demander un petit coup de main vu que nous sommes dans le même coin. C'est à dire derrière les spartes .....
reste à préciser si tu lui as souhaité une chance de - 30 % ou de + 30 % ? Car sur grepolis il faut toujours le préciser
Sinon add12345, si ca tourne mal n'hésite pas à me demander un petit coup de main vu que nous sommes dans le même coin. C'est à dire derrière les spartes .....
Dissolution plutôt, il a dissout l'alliance sans prévenir personne....sympa le fondateur -_-'Disband ? = Arrêter
Excuser moi du therme, mais j'apelle ça une fiotte!
On ne dissous pas une alliance sans en prévenir ces menbres!
A la rigueur il aurais du passé les droits de fonda a un autre joueur, mais la dissoudre... Tsss même moi ça ne me viendrais pas a l'esprit!
C'est nimporte quoi de dissoudre une alliance, au premier problème rencontrer tu sait tu rencontrer et sa aurait pas été le dernier. Surtout en étant fondateur de partir comme sa sans prévenir personne le minimum aurais été de donner les droit a quelqu’un d'autres pour que eux puisse continuer a jouer ou négocier une fusion faut aussi penser a ses membres..