Pourquo ne peut on pas conqu2rir les grandes iles

  • Auteur de la discussion ATLAS21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


je ne comprend pas pourquoi, on ne peut pas conquérir les grande île.

quand il y a encore personne dessus, il y a pas d'emplacement disponible à l'avance pour pouvoir s'installer.

et pourquoi à l'inverse sur les petites iles, n'y a t'il pas de village de paysans.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les grandes îles sont réservées aux nouveaux joueurs, c'est pour ça que tu ne peux y aller tant qu'elles n'ont pas été peuplées. Sinon ça serait trop facile de s'éloigner des autres joueurs pour aller jouer tout seul (ou pour fuir un ennemi ^^) et en plus en arrivant, les nouveaux se retrouveraient mélangés à des joueurs plus expérimentés et ne seraient pas à l'abri.

Les petites îles ne sont pas trop intéressantes car il n'y a pas de villages de paysans à piller. Mais vu leur emplacement elles peuvent avoir une importance stratégique. Mais bon, dans les faits elles ne sont pas beaucoup utilisées comparé aux autres.
Disons qu'elles comblent les vides :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je ne me trompe pas le joueur ne pose pas de question mais aimerait débattre des différentes îles, les petites comme les grandes.
Il veut discuter des raisons de ces choix, etc...
Il veut entraîner une réflexion et ne cherche pas a avoir une réponse universelle, réponse qui n'existe pas d'ailleurs, donc sa place n'est pas dans Entraide et Questions.

Il suffit de voir la suggestion posée récemment.

Le sujet était donc dans la bonne section en discussions générales.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Sur ses deux phrases, une débouche sur un débat et l'autre débouche sur une simple réponse.

Patoche ayant déjà déplacé le sujet en Entraides et Questions, nous n'allons pas nous amuser à faire voyager le sujet au travers du forum ;-)

C'est pourquoi je vais le laisser dans cette section afin qu'il ait réponse à sa question et qu'un débat puisse s'ouvrir concernant sa première remarque.

Bonne fin de journée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
en faite, c'était pas tellement une entraide et question, mais plutôt un réflexion
(discussion générale)

J'explique :

je l'ai bien vu que l'on pouvais pas aller sur les grandes îles, donc j'aurais jamais mis ce type de discussion en ligne.

je l'ai placé pour amener une réflexion, faut il ou faut il pas accordé l'accès au grande île, soit tout le temps, soit à partir d'un certain niveau d'expansion de la carte.

c'est plus dans ce sens là.
 

DeletedUser18264

Guest
Moi je pense que les îles où il n'y a pas de villages de paysans devraient être remplacées par par exemple, une île comme une autre, avec des villes mais sous le controle d'un bot, ou en mettant dessus simplement un certain nombre de troupes, que l'on doit tuées pour conquérir, comme une autre ville.
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien, après la ré-explication de l'auteur (mieux formulé pour mon petit cerveau n_n), je déplace en Discussions Générales :-D (désolé Yama')
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que les îles où il n'y a pas de villages de paysans devraient être remplacées par par exemple, une île comme une autre, avec des villes mais sous le controle d'un bot, ou en mettant dessus simplement un certain nombre de troupes, que l'on doit tuées pour conquérir, comme une autre ville.

Impossible: les activités automatisées (=bots) ne sont pas acceptées.
Ces îles peuvent être attrayantes en tant que poste avancé, donc il faut les laisser comme tel.
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutot pour qu'elles restent tel-qu'elle car ce sont ainsi des iles sur lesquels ont peut faire un base de repli, rarement conquise (une ville sans village de paysan... on va pas gaspiller le colo et les points de culture)

Quand a y mettre des bots dessus... non, imaginez un peu:
-Un bot joue 24h/24, 7 jours sur 7, il recupere automatiquement les reserve des paysans, il sait parfaitement gerer les attaques pour faire echouer des colonisation. Et quand il voudra attaquer, il aura une gestion parfaite du temps de combat: troupes d'assaut qui arrivent 1 seconde avant le colo...

Rapidement, les bots auraient conquis un monde de joueurs humain et faibles.
Seules les plus puissantes alliances tiendraient encore, mais les joueurs finiraient par tomber. Les odi's se feraient la guerre, mais chaqu'un sachant ce que l'autre va faire le Monde serait completement figé.
Un monde peuplé par des machines de guerres, un scenario semblable a Terminator :D
 

DeletedUser

Guest
Et si les grande île pouvait être colonisé, quand par exemple le niveau d'expansion deviens élevé.

je vais expliquer

par exemple, sur une île les nouveaux joueur s'installe, mais quand on arrive à un certain niveau de peuplement de île (8/10e), c'est l'île à coté qui se déverrouille avec tout ces emplacements.
 

DeletedUser

Guest
Et si les grande île pouvait être colonisé, quand par exemple le niveau d'expansion deviens élevé.

je vais expliquer

par exemple, sur une île les nouveaux joueur s'installe, mais quand on arrive à un certain niveau de peuplement de île (8/10e), c'est l'île à coté qui se déverrouille avec tout ces emplacements.

J'ai compris, tu veut qu'a partir de 10 joueur sur une île les nouveaux soient envoyés sur d'autre.

Je suis contre: tu fait comment sur des serveurs comme Alpha? Ils sont presque pleins. De toute façon si tu veut une place sur une grande île il faut s’inscrire ou conquérir, et c'est bien comme ça. Si tu déverrouille des emplacements sur une grande île les petites n'auront plus trop d’intérêt et déjà qu'elles n'en ont quasiment pas.
 

DeletedUser

Guest
ouais mais conquérir un joueur qui viens juste de s'installer (quelque jour après la protection débutant), c'est pas très loyale.

les mec vient juste d'arriver il se fait pulvérisé, c'est un peu coup bas.
 

DeletedUser

Guest
-Un bot joue 24h/24, 7 jours sur 7, il recupere automatiquement les reserve des paysans, il sait parfaitement gerer les attaques pour faire echouer des colonisation. Et quand il voudra attaquer, il aura une gestion parfaite du temps de combat: troupes d'assaut qui arrivent 1 seconde avant le colo...

Un bot, ça se configure...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
le sujet est mal expliqué et un peu brouillon :mad:. Bon je me lance je suis POUR qu'il y est un village de paysans sur les petite île mais bon je suis contre si des joueurs sont exclu de certaines îles pour juste une question de place .
 

DeletedUser

Guest
ouais mais conquérir un joueur qui viens juste de s'installer (quelque jour après la protection débutant), c'est pas très loyale.

les mec vient juste d'arriver il se fait pulvérisé, c'est un peu coup bas.

Et alors avec ce que tu propose ça change rien, il y a juste moins d’ennemis mais ça n’influe en rien sur le fait qu'il va se faire coloniser.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les grandes îles ne sont pas toujours colonisables car certaines attendent des nouveaux joueurs. Il faut que ceux-ci aient des endroits où s'installer.

Quant aux petites îles, déjà qu'elles peuvent être colonisées tout le temps et facilement, qu'elle sont nombreuses et variées, et qu'il elles sont facilement colonisables dans leur totalité, il ne faut pas trop exiger d'elles.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut