Pourquoi certains joueurs ne sont jamais pénalisés par le serveur

  • Auteur de la discussion axalia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme dans la vie il y a 2 poids 2 mesures

Certains joueurs se permettent de contrevenir tranquillement aux règles du jeu :
- ne signalant pas de partage de connexion
- utilisant et gérant le compte du copain en colocation qui s'est absenté
- partageant la même connexion, 2 joueurs attaquent la même ville
et très souvent quand l'un a pris une ville le jour T , le même jour, son copain de chambre a pris la ville voisine, ou la jouxtant.
- etc... etc...

Ces faits ont fait l'objet de signalements, mais le support ne veut rien faire
qu'un simple bannissement temporaire de très courte durée à un seul.

Ils vont bien rigoler, et continuer leur petit numéro , mais maintenant en faisant attention, très attention.

Par contre , pour une simple suspicion d'utilisation de multicomptes a valu le bannissement définitif à certains qui ont tout perdu, ensuite cela s'est avéré être une erreur.LOL

Notre société est basée sur l'arnaque et la débrouille, et ici nous retrouvons tous les ingrédients des mêmes comportement, et des mêmes palabres.

Pourquoi prendre des gants avec des joueurs qui trichent ????

Qui sont ces joueurs que nul n'ose pénaliser ou bannir pour la crédibilité du jeu.

Ceci est basé sur un MP de l'un de ces joueurs :(les pseudos ont été supprimés)
le joueur sans scrupule.......
Moi ça va je suis étudiant et en coloc, du coup c'est un vrai chantier, XXXXXX (le second joueur) est dans la même rez que moi, c'est pour ça qu'on attaque souvent tous les deux. On a commencé en même temps et on a eu la chance d'être sur la même île, du coup on a fait un vrai massacre :D

Enfin, quand est tellement complice, il est évident que chacun a le mot de passe de son pote pour gérer les 2 comptes en l'absence de l'autre
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas n'on plus accusé sans preuve, donc oui il joue en partage de connexion inégale mais pour le mot de passe tu n'a malheuresement pas de preuve.:(
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas n'on plus accusé sans preuve, donc oui il joue en partage de connexion inégale mais pour le mot de passe tu n'a malheuresement pas de preuve.:(

pourquoi affirmer qu'ils jouent en connexion partagé
beaucoup ont une connexion autre que filaire il y a le wifi et la 3G plus les plus facile

ensuite si tu es sur de ce que tu avance vois avec le support
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce message pour vous expliquer notre politique. Nous sommes sur un jeu en ligne où nous avons choisi de laisser une seconde chance aux joueurs commettants des infractions (cela dit certaines vous valent quand même un bannissement définitif et sans conditions). De ce fait il est vrai que des joueurs ayant commis des infractions se retrouvent sur le jeu mais aussi sous notre surveillance.

Cependant il est possible que certaines choses nous échappent aux vues des nombreuses affaires que nous traitons. C'est pourquoi si vous avez un doute ou bien de réelles preuves de récidives ou bien de non-respect du règlement, vous pouvez toujours réunir vos preuves et retenter votre chance sur le support. Si celui-ci ne vous satisfait de nouveau pas, je vous conseille alors de m'envoyer par mail (nemosis@team.grepolis.fr) votre mécontentement qui sera étudié sérieusement et nous reviendrons sur l'affaire en question.

Je vous rappelle maintenant que toute délation ou plainte de ce type n'a pas sa place sur le forum, même si je sais que votre intention était tout à fait louable. C'est pourquoi je vous demanderai donc de ne pas recommencer, et je ferme ainsi ce sujet.

Bonne journée à vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut