pourvoir classer les troupes dans le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser27408
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27408

Guest
bonjour

voila je propose qu'on pourrais classer les troupe dans la caserne et le port

ex, je vais dans le port et je fais défilé les bf en premier position ( car ces les bateau de transport en premier position ) par exemple et que ca sauvegarde automatiquement pour tout les ville, au moins quand je fais mes bf b'in j'ai juste a changé de ville et a cliquais pour recruter les bf au lieu de changé de ville puis de cliquais sur les bf et la seulement on peu les recruter, je pense que ca a du arrivé a plusieurs personne quand ils veulent faire vite de recruté des bateau de transport au lieu des bf, et on pourrais le faire pour n'importe quel troupe selon nos choix de positionnement

j’espère vous aurais compris ma suggestion :p
 

DeletedUser19733

Guest
Contre
En plus les troupes sont déjà classé d'une façon logique vis à vis de l'académie, en premier les troupes que l'ont peut faire sans recherche puis celle qui nécessite une recherche de l'académie et celle-là sont en plus classé dans l'ordre où l'on peut les obtenir dans l'académie avec le colo toujours en dernier pour le port et les UM et l'envoyé divin en dernier pour la caserne.

En plus, ça ferait un gros trucs à mettre en place pour pas grand chose parce qu'il faudrait le modifier dès qu'on recrute des troupes différentes. Et c'est un truc de flemmard parce que même en recrutant rapidement ça prend même pas 1sec (avec une bonne connexion) de sélectionner la bonne unité à recruter. Les seuls fois où j'ai eu le problème que tu cites c'est quand j'ai eu des gros lags sur ma connexion ou un bug (mais c'était du à la latence du jeu après une mise à jour) en plus c'est pas comme si y'avait pas moyen d'annuler les ordres de construction.
 

DeletedUser27408

Guest
oué mai quand ta par exemple plus de 50 ville bf ou bibi, ces chiant a chaque fois de cliquais sur les bf ou bibi pour recruté, puis quand tu te trompe tu perd la moité des troupe
 

DeletedUser19733

Guest
Je vois pas en quoi c'est chiant (sauf pour ceux qui ont la flemme) et tu ne perds pas de troupes seulement des ressources mais ça t'apprends à faire attention à ce que tu fais.
 

DeletedUser21649

Guest
Je suis pour mais seulement si on peut modifier,puis remodifier,encore et encore....
Et seulement si c'est effectif par groupes de villes.
 

DeletedUser24327

Guest
Moua j comprend po le langage essémèssse.

Contre c'est pour les flémards
 

DeletedUser27408

Guest
et je ne voit pas en quoi ça te dérange pour ceux qu'il ne veulent pas changé la position b'in il auront pas a le faire, oui j'ai la flemme ces pour ca je fait cette su suggestion, oui tu perte les ressource alors quand tu devais faire 21 bf si tu te trompe b'in tu en fera que 11

Je suis pour mais seulement si on peut modifier,puis remodifier,encore et encore....
Et seulement si c'est effectif par groupes de villes.


oui ca serais le cas, par ex ta une liste de ville juste pour les bf, b'in tu mais les bf en premier position des tu a fini tu va sur ta liste de ville bibi et mais les bibi en premier position
 

DeletedUser24327

Guest
et je ne voit pas en quoi ça te dérange pour ceux qu'il ne veulent pas changé la position b'in il auront pas a le faire, oui j'ai la flemme ces pour ca je fait cette su suggestion, oui tu perte les ressource alors quand tu devais faire 21 bf si tu te trompe b'in tu en fera que 11

Tu n'a qu'a pas te tromper et perso je trouve que ça risque d'alourdir le jeu et le rendre moins fluide donc toujours contre.
 

DeletedUser19733

Guest
Je suis pour mais seulement si on peut modifier,puis remodifier,encore et encore....
Et seulement si c'est effectif par groupes de villes.

Ca reviendrait à en faire une option premium puisqu'il faut l'administrateur pour les groupes de villes qui possède déjà une fonction "recrutement" qui permet de faire tout son recrutement en une fois (et d'ailleurs il me semble que ça sauvegarde même un nombre prédéfinis pour chaque troupe que l'on désire avoir sur sa ville)
 

DeletedUser21649

Guest
et je ne voit pas en quoi ça te dérange pour ceux qu'il ne veulent pas changé la position b'in il auront pas a le faire, oui j'ai la flemme ces pour ca je fait cette su suggestion, oui tu perte les ressource alors quand tu devais faire 21 bf si tu te trompe b'in tu en fera que 11

Sur ce point là,je suis plutôt d'accord.
M'enfin,après ils ont leur point de vue et ils ont l'air de bien le défendre.... :eek:

Ca reviendrait à en faire une option premium puisqu'il faut l'administrateur pour les groupes de villes qui possède déjà une fonction "recrutement" qui permet de faire tout son recrutement en une fois (et d'ailleurs il me semble que ça sauvegarde même un nombre prédéfinis pour chaque troupe que l'on désire avoir sur sa ville)

Euh......... (ne sais pas quoi répondre... :-( )

Ouais mais c'est une suggestion pour flemmard,si tu vois ce que je veux dire... :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour, car quand je lance un appel de la mer, la page se réinitialise et du coup, sa m'arrrive de recruter des BT alors que je voulais des BFs...
 

DeletedUser27484

Guest
contre, il faut faire attention et ça risquerait de ralentir le jeu pour pas grand chose
 

DeletedUser19733

Guest
Euh......... (ne sais pas quoi répondre... :-( )

Ouais mais c'est une suggestion pour flemmard,si tu vois ce que je veux dire... :-o

Oui je vois ce que tu veux dire ;) mais dans l'idée telle qu'elle est présenté ça existe déjà grâce à l'administrateur (et même en mieux) ^^'
 

DeletedUser27408

Guest
Oui je vois ce que tu veux dire ;) mais dans l'idée telle qu'elle est présenté ça existe déjà grâce à l'administrateur (et même en mieux) ^^'

ta raison, j'avais jamais pas capter que tu pouvais insérais un type de troupe pour toute la liste de ville :eek:

mais ma suggestion peut toujours servir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
neutre : pas grand intérêt, mais ça pourrait empêcher que quand on clique sur un nombre de BFs, ce soient des bateaux de transports qui soient fait, parce que la page a un peu beugué...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut