Pouvoir inviter un(e) ami(e) plusieurs fois sur différent mondes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28931

Guest
Bonjours . Aujourd'hui j'ai voulus inviter un de mes amis de jeu sur un de mes mondes . Malheureusement, je n'ai pas pus, car je l'avait déjà invité sur un autre monde . Dans ma tête as donc gérmé cette idée : pouvoir inviter plusieurs fois le même joueur(euse) ou le même e-mail mais avec des écarts tels que 6 mois ou plus .

Qu'en pensez-vous ?


Pour:-D : 3
Contre :mad: : 0
Neutre :confused: : 0

Ma voie est prise en conte dans les votes .

Merci de votre attention .

Cordialement, Rad4R .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35449

Guest
Je ne savais même pas que c'était impossible.

Donc Pour !
 

DeletedUser35276

Guest
Mêmec si tu met un lien où l'autre joueur doit aller ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de tester et l'invitation par email ne fonctionne effectivement pas sur deux mondes différents. C'est un peu bête quand on ne veut pas parrainer quelqu'un pour avoir de l'or mais juste l'inviter à être près de soi.

B75AUvQ33v.jpg
 

DeletedUser35276

Guest
Je viens de tester et l'invitation par email ne fonctionne effectivement pas sur deux mondes différents. C'est un peu bête quand on ne veut pas parrainer quelqu'un pour avoir de l'or mais juste l'inviter à être près de soi.

B75AUvQ33v.jpg

Donc je met un pour.
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis Contre[/SIZE]

Cela va devenir une stratégie sinon..... je me crée une alliance sur le forum ici en mp les gens. Ensuite j'apparais dans le monde et je les invite tous afin qu'ils soient à proximité de moi.
 

DeletedUser38192

Guest
100 % POUR

Si on veut aller avec son alliance sur un nouveau monde, c'est toujours utile de pouvoir être près les uns des autres ;)
 

DeletedUser36618

Guest
pour et même sans l'écart de 6 mois de toutes façon on ne gagnera pas d'or puisque le jouer parrainé a déja un compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut