Pouvoir voir les bâtiments de toutes alliances

  • Auteur de la discussion Julius Julii
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben savoir à l'avance où nos bâtiments seront construits à moins que il y a déjà un tel plan qui est déjà réaliser avec tous les bâtiments du jeu mais j'ai cherché longtemps pour le trouver et rien pour le môment:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oué ça serait exelent pour l'espionnage ça :p

Non plus sérieusement, si tu veux savoir ce qu'il font, tu leur demande tout simplement ;)

Je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi

CA serai genial comme le ditBoyCotteur. Tu rentre dans une alliance, tu regarde un peu ce qu'il y a, puis tu va autre part et tu attaque... Faut pas exagere non plus^_^
 

DeletedUser

Guest
Contre... Sans vouloir offensé, c'est ridicule. Chaque joueur gère sa cité comme il le souhaite et l'alliance ne doit pas être au courant des stratégies personnelles. C'est malheureux, mais il y a des espions dans les tribus. C'est une chose qui me répugne mais il faut faire avec.
 

DeletedUser

Guest
contre ^^. tien pas de muraille ni de troupe hop pillage ^^.

Parfait pour l'espionnage a fond ^^.
 

DeletedUser

Guest
ou alors créer un plan de la cité pour savoir ou sera construit nos propres bâtiments là je crois qui n'a pas de problème
 

DeletedUser

Guest
Contre la première decision, big brotheur pas pour moi et en MP tu peux dire ou tu en est si tu veux... et je vois pas ce que apporte ta dernière suggestions... ts les villages se dev de la même manière géographiquement, après ça varie en fonction des bâtiment que tu as et leur niveau...
 

DeletedUser

Guest
Ben savoir à l'avance où nos bâtiments seront construits à moins que il y a déjà un tel plan qui est déjà réaliser avec tous les bâtiments du jeu mais j'ai cherché longtemps pour le trouver et rien pour le môment
 

DeletedUser

Guest
Contre , pour la simple et bonne raison qu'une ville doit rester confidentiel. En cas de guerre un membre qui n'a pas de valeur pourrait trés bien donner les informations a l'alliance ennemie donc faciliter pour eux le ciblage.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Contre !!!
Inutile, Espionnage pour le joueur qui ne désire pas.
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'il veut parler du lieu ou se trouve les batiments construit quand la vivi est fini ^^. faudrai voir sur les autres wiki tu trouvera peut etre la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je crois que vous avez eu votre réponse en section "Entraide et questions".
Je rajouterais juste à cela que votre idée m'apparaît tout de même intéressante, pourquoi pas un plan de la ville, cela se fera sans doute...

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut