prérequis monde héros nouvelle idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je sais que des suggestions sur les prérequis du monde héros ont plusieurs fois été faites, mais pas celle-là, enfin je ne crois pas.
Donc voilà : à la sortie du premier monde héros, nombreuses ont été les réactions négatives trouvant les prérequis trop bas. Certains voulaient une limite à 50 000, 100 000, 200 000 points ou même plus, ce qui, je le comprends, est difficilement réalisable.
J'ai donc eu une idée. Rajouter les prérequis d'entrée pour un monde héros aux caractéristiques de ce monde, ce qui ferait que tous les mondes héros auraient des prérequis différents. Cela permettrait que certains mondes soient accessibles aux plus petits joueurs ( par exemple 10 000 points), ou alors aux plus gros ( 200 ou 300 000 points). Il pourrait aussi y avoir des mondes plutôt attaquants (exemple : 50 000 points de combat attaquants) ou défensifs (50 000 points de combat défensifs), des mondes de conquérants (10 villes conquises non fantômes), ou alors plutôt calmes, avec par exemple 5 villes fondées (bien entendu tous mes chiffres sont des exemples). Il pourrait aussi par exemple des médailles à avoir à un certain niveau, par exemple armée légendaire, espion ou voleur.


Voilà, j'ai tout dit. Si vous avez des questions, d'autres idées ou des critiques constructives, n'hésitez pas à en faire part.
A vos votes !


ou sinon il y a ça :
Je verrais bien trois sortes de mondes héros :


ModePrérequis
Puissance1
Grande_puissance_du_jour.png
et 100.000 points de classement
Merveilleux1
Wonder_finished.png
ou
File7WonderMaster.png
Urbain
Tacticien_H%C3%A9ro%C3%AFque.png

POUR : 27
NEUTRE : 4
CONTRE : 20

Ps : j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de suggestion similaire.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pour
cela permettrait de se rendre dans un monde héros avec des profils de joueurs nous correspondant.
 

DeletedUser25518

Guest
contre,
je pense que le mieux c'est augmenter les conditions
 

DeletedUser30498

Guest
totalement ..... pour =), j'ai d'ailleurs quitté achille car il y avait trop de monde !
 

DeletedUser

Guest
contre je suis aussi pour une augmentation des prerequi , mais dans ce cas il n'y aurai pas plusieur mondes heros
 

DeletedUser29314

Guest
Car ce serait trop dur de pouvoir allez dans un super monde!
 
et alors? tu as les prérequis, tu y vas, tu ne les a pas, soit tu essaies de les avoir soit tu n'y vas pas !
bien entendu, les prérequis ne seraient pas 2 000 000 de points...
 

DeletedUser29314

Guest
Si c'est le cas il y auras que les gros goldeurs sur les mondes héros!!!
 

DeletedUser7185

Guest
Contre, sur certains mondes les pré-requis seront plus faible et sur d'autres les pré-requis seront plus dur à atteindre mais au final cela ne changera rien puisque qu'on ai eu la récompense tacticien héroïque de manière facile ou de manière dur tout le monde ayant cette récompense pourront aller sur les même monde héros. Et donc cela ne changera rien au problème actuel à savoir que sur les mondes héros le niveau des joueurs ne sera pas toujours aussi héroïque.

Si une récompense ayant les pré-requis X équivaut à la récompense tacticien héroïque niveau 1, et si une autre récompense ayant les pré-requis Y équivaut à la récompense tacticien héroïque niveau 2 etc etc... Ça voudrait dire qu'il faudrait des mondes héros ayant des pré-requis différents les uns des autres et donc ça classerait les joueurs sur les mondes héros par rapport leurs niveau de compétence. Je pense pas qu'innogames accepte car à mainte reprise on a pus lire qu'ils veulent que le jeu soit accessible à tous.
 

DeletedUser7185

Guest
enfin une bonne argumentation !
le truc, c'est qu'il y aurait plutôt des mondes offensifs, défensifs...

Les mondes offensifs, Ok mais les mondes défensifs à quoi ils servent si personnes n'attaquent ceux inscrit sur les mondes défensifs veulent se défendre de quoi puisque personnes n'attaques ?
 

DeletedUser22055

Guest
Sachant qu'ils ne souhaitent en aucun cas modifier les pré-requis tels qu'autoriser deux conquêtes au lieu d'une colonisation et d'une conquête, ça m'étonnerait fortement que cette suggestion ait même une infime chance de passer ;-)
D'ailleurs un monde où on peut aller seulement si on a plein de points de def par exemple ? Mais comment on fait si on est jamais attaqué pour les avoir ces points de def ? De plus permettre l'accès aux mondes héros selon la possession ou non de certaines récompenses est absurde... Pourquoi je n'aurais pas le droit d'accéder à un monde parce que j'ai fait seulement 400 espionnages réussis et non 500 ? D'ailleurs quelqu'un qui fait 500 espionnages à 1000 pièces et un qui en fait 450 à 100000 il y a une petite différence...
Enfin je m'éloigne un peu du sujet initial alors revenons-y, c'est un CONTRE de ma part...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut