Présentation de l'alliance Instinct

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24419

Guest
Bonjour à tous, et bienvenue sur la page de présentation de la future alliance nommée "Instinct" qui ferra ses premiers pas sur le monde dès sa sortie !



ω Instinct ω​

image.php


Instinct se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous somme également une alliance d'ami(e)s, nous nous connaissons, tous, plus ou moins, nous avons déjà jouer ensemble sur différents serveurs et nous voulons retenter l'expérience ici. Nous comptons créer une alliance composée de très bon joueurs, mais peu nombreux, nous ne serons pas une alliance de masse. Notre alliance communique avec le logiciel nommé "Skype". Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, il est plutôt préférable d'avoir ce logiciel, pour pouvoir discuter plus facilement avec les joueurs de l'alliance.

ω Recrutement ω​

Le recrutement est Restreint, peu importe le nombre de joueurs présents dans notre alliance.

Nous étudions les demandes en jugeant le niveau du joueur, sa motivation, sa plume, son caractère, le chemin qu'il a parcouru, etc...Si vous souhaitez déposer une candidature pour notre alliance, merci de respecter les conditions de recrutement suivantes.


Il vous faut être très actifs, nous jouons à un jeu de guerre, pas aux petits chevaux.
Vous devez être motiver, si vous venez chez nous, juste pour vous planquez, c'est la porte !
→ Votre Situation Géographique doit être intéressante. (C'est à dire prêt de nos joueurs)
→ Vous devez avoir la moyenne des points de notre alliance, ou en être pas loin.
→ Le Langage SMS est prohibé dans notre alliance.
→ Vous devez avoir de l'expérience sur le jeu. Cela est toujours un plus pour votre candidature :)
→ Il faut également aimer "taper", "taper" et encore "taper" ! :D


ω Diplomatie ω​

Les Pactes se font en message privé avec nos Diplomates. Rien de plus ne sera marquer ici, à part le nom du/des diplomate(s).

Si vous voulez connaître le nom de notre diplomate, merci de descendre la page avec la mallette de votre souris :)
Nous aurons tellement de pactes, qu'ils se compteront les doigts d'une seule main.


ω Objectifs ω​

Je serai bien tenter de vous parlez de la domination du monde, mais nous ne sommes pas comme sa, nous ne dominerons pas, nous conquérirons le Monde, nous le Posséderons :)

°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°​
ω Contacts ω​

Nos fondateurs actuels: Altarya, le germain le terrible & lesicilien

Nos Leaders Actuels: Altarya, Hudour, le germain le terrible, Achmemrun & lesicilien

Nos Recruteurs:

Nos Diplomates:

Notre Bureau des pleures:

-Copyright © 2011 Instinct-​

__________________________________________

Nous seront au NORD-OUEST ! et l'alliance sera créée à exactement 18h30 !!!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très bonne présentation, très attirante!!

Mais je ne viendrai pas chez toi, dsl :(
 

DeletedUser19049

Guest
belle présentation

mieux que la mienne lol

et Zeus5 avant de commenter commence à faire durer ton alliance 2 semaines :)
 

DeletedUser

Guest
...
Belle présentation, il ne manque plus des couleurs et ca sera parfait ;)
 

DeletedUser24419

Guest
Merci aux personnes qui commentent pour ce prendre la tête de régler leurs problèmes en dehors de la présentation de mon alliance,
Merci à tous !
Je vais ajouter un peu couleur, effectivement cela sera pus appréciable ! :D
 

DeletedUser

Guest
Il te manque aussi un logo ;)

Tu pourras ensuite poster lors de l'ouverture du monde ;)
 

DeletedUser24419

Guest
Merci !

Pour ce qui est du logo, je cherche un logo original, je l'aurai pour l'ouverture du monde ! Promis :)

Edit: Nous recherchons toujours des joueurs motivés pour nous rejoindre dans cette grande aventure ! Des postes sont également encore à prendre, merci de m'envoyer un message si vous êtes intéresser pour une place dans notre alliance ainsi qu'un poste important au sein de celle-ci.

Re-édit:
→ Les noms de plusieurs joueurs ont été ajoutés dans la partie "Contacts" !
→ Nous avons mit en blason.(temporaire)
→ Nous avons rajouter des choses dans notre présentation, au début de la présentation.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Ton alliance comportera combien de membre car je serai peut etre interressé???
Si jamais je suis interressé je te contacte par MP
 

DeletedUser24419

Guest
Salut !
Aucune idée pour l'instant, mais je pense qu'on tournera autour des 30/40 membres, pas plus ! Après on verra en fonction des demandes des joueurs qui veulent venir chez nous.
Mais une chose est sûre, nous n'aurons pas 150 membres ^^
 

DeletedUser24419

Guest
Nouveautés :
→ Ajout de joueurs dans la liste des contacts.
→ Correction de quelques fautes d'orthographe.
 

DeletedUser24419

Guest
Merci à toi !

Je suis un pote 84Cédric84, au début je devais être des vôtres, mais vu que je créer mon alliance ! :D
 

DeletedUser1201

Guest
Je reconnais son travail sur ta signature ainsi que sur ton avatar ;)
 

DeletedUser11750

Guest
Salut !
Aucune idée pour l'instant, mais je pense qu'on tournera autour des 30/40 membres, pas plus ! Après on verra en fonction des demandes des joueurs qui veulent venir chez nous.
Mais une chose est sûre, nous n'aurons pas 150 membres ^^

30/40 membres c'est limite de la masse en début de serveur :\
 

DeletedUser

Guest
Salut Altarya, Comment te contacter sachant qu'il est impossible de t'envoyer un message ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut