Présentation de l'alliance Warriors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The Warriors

warriorsfinish.png



Bonjour, j'ai le plaisir de vous faire la présentation de l'alliance Warriors,
Certains seront déçus d'autres non, mais... Je ne vous raconterais pas l'histoire de cette Alliance, Tout simplement car elle n'en as pas.


Chaque jours... Chaque mois... Pendant toute la période ou cette alliance tiendra debout, l'histoire s'écrira.​


Quand on parle d'histoire, on pense souvent au passé, mais avec l'alliance Warriors, on parle du futur, se n'est pas moi qui vais l'écrire, mais tous les membres qui participerons à son évolution, à sa réussite ainsi qu'à la leur...

Nous pouvons déjà donner un titre, une date et un lieu à cette histoire, The Warriors, 9 juin 2010 Grepolis


J'ai voyagé sur quelques jeux du même style et à chaque fois j'ai préféré rejoindre des alliances plutôt que de créer la mienne de peur d'échoué...
Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai crée les Warriors, je veux que ce nom face le tours des jeux,
mais lorsque l'on racontera son histoire,
se soit toujours une suite de celle qui à commencé le 9 juin 2010.

Mon principal but est de faire évoluer le plus possible l'alliance ainsi que tout les joueurs qui s'y trouvent,
je veux qu'elle se démarque des autres,
qu'elle soie respectée et connue de tous.
Dans cette alliance,
les joueurs seront puissant,
ils seront aussi redoutable,
pas par la force de chacun mais par la force qu'ils possèdent tous réuni.
Un recrutement plutôt stricte qui visera à prendre uniquement les joueurs motivé avec l'envie d'atteindre la première place du classement,
des joueurs qui n'ont pas peur de sacrifier quelques troupes pour venir en aide à ses camarades.

Parmi eux,
il y aura de grands stratèges,
des chefs de guerre qui seront les menés à la victoire,
qui ensemble élaborerons des plans tellement bon,
que nul pourra y résister.
Il y aura aussi des diplomates,
un conseil des anciens qui seront rendre sage nos adversaires afin de les dissuader de se mesurer à nous et ce uniquement dans leur intérêt,
qui seront prouvé à d'autres alliances que nos valeurs sont juste et faites pour que tous y trouvent leurs avantages.

Pour le moment, en voyant l'alliance, vous n'y verrez qu'une quelconque alliance, rien de plus que les autres, mais ce que vous devez comprendre, c'est que cette alliance, je l'es crée mais c'est vous qui allez la fondé et en faire une chose comme on n'en a jamais vue...

Cette alliance se situe Mer 66, mais nous nous étendrons sur les mers se trouvant aux allants-tour, les effectifs sont faible mais nous avons tout le temps de trouver de nouveaux compagnons.
Étant donner notre situation géographique, le niveau actuel de points que nous recherchons se trouve dans les 1000, mais toutes candidature est bonne à étudier, comme j'essaie de vous le faire comprendre, la motivation compte plus que les points, car seul, vous n'avez peu être pas beaucoup de point, mais tous ensemble nous en auront bien plus que quiconque !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut