Présentation de l'ally La main De Zeus

  • Auteur de la discussion DJMachu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les lecteurs de ce post,
Bon je me présente , je suis le diplomate de l'ally La main De Zeus et je vais donc comme vous avez pu le constater vous présenter mon ally.
Cette ally chaleureuse et combattante qui recrute dans la mer 54; 55 avec au moins 400 pts , est une ally comme les autres , on peut le dire mais je voudrais rajouter, que cette alliance veut aller loin dans ce jeu et je crois en son potentiel .
De plus , cette ally n'a rien de commun aux autres car elle possède des personnes ( personnes de commandement) déjà qualifiées dans d'autres jeux comme Travian ou guerre tribale .
Au départ , cette ally fût créer par 4 ou 5 membres qui se connaissaient déjà et voulurent se rassembler comme dans les autres jeux .
Je sais bien ce que vous pensez , cette guilde est à peine dans le top 50 mais ne vous en faîtes pas , elle montera bien plus tôt qu'on le pense tous.

Donc si vous faîtes partie des pré-requis ( mer 54;55 et 400 pts) et si vous voulez entrer dans une ally qui ne lâchera pas le morceau , vous devriez faire votre candidature et mp Tebey (mon chef) par message
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas dans votre secteur , en tout cas bonne premiere impression ;)

Bonne évolution :)
 

DeletedUser

Guest
Voila le complément d'informations

Nombres de points total:13722
Nombres de membres: 27
Moyenne de points: 508
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux , et je vous souhaite aussi une bonne évolution dans ce jeu
DJMachu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut