Présentation d'un aigle !

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!

Faut bien une petite présentation quand même !! :eek:

Donc! La voici, la voilà, vous l'attendez tous!! (ou pas)

Je suis donc LaiGLeDoR, connu particulièrement en Détente, Entraide et Questions, ainsi qu'en Suggestion et Idées (l'endroit que si vous dîtes pas bonjour, je viendrais poser mon contre sur votre suggestion (devil)). Bon, un peu plus de sérieux, c'est que je suis modérateur maintenant o.o .


Je viens rejoindre mon coupain VDH pour modérer la détente (c'est que c'est dur pour un petit comme lui de tout gérer :eek: (pastaper) ).


Maintenant la présentation !!

Certains m'appellent laiglon (matthiassounet :-o ) d'autres le pigeon doré (le schizophrène qui se prend pour un dieu) et une autre veut me soumettre :rolleyes: (Hommage a arté qui n'y arrivera jamais)

Prénom : Maverick
Nom de famille : Tuserasjamais (je connais pas l'origine du prénom :-o)
Âge : 19 ans :)
Loisirs : Equitation (j'ai arrêté), Escalade (j'aime bien être dans le vide et me jette en l'air (attaché avec une corde, je ne suis pas encore suicidaire :-o )), la Musique, rien de mieux *__*

Pour les autres questions je vois pas :x

Mis à part ça,... J'ai commencé le jeu sur Iota, ou je me suis fait recycler quelques mois plus tard (absence de 5 jours,..), du coup j'ai arrêté le jeu... Puis j'ai repris :eek: Sur Juktas, ou ça a tapé de tous les côtés :-D Mais j'ai du arrêter car je suis devenu interne a mon lycée, et c'était impossible de jouer... :-( Maintenant je suis de retour sur Myonia et j'attends un petit monde x3 qui sortira je l'espère dans 2/3 semaines, un nouveau monde ouvre demain mais... X1 c'est pas mon truc :-(...

Si vous avez des questions, je suis là :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
Je demanderais à hermès de t'attacher pendant que tu dors!
 

DeletedUser

Guest
Enchanté de faire ta connaissance, et j'attend aussi l'ouverture d'un monde x3, avec ancien système de conquête.
Donc peut-être nous verrons nous là-bas, je l'espère ;)
 

DeletedUser

Guest

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Coucou l'aigle

Alors, ça fait quoi de voir "modérateur" écrit sous son pseudo ? Tu te prend pour dieu ? :-o
 

DeletedUser

Guest
belle présentation aigle :)
et bravo pour ton poste de Modérateur ;)



t'était galop combien ?

Galop 1... J'ai pas eu le temps de passer les autres, j'ai arrêté après une grave chute qui m'a fait un voyage direct pour l'hopital... Depuis impossible de monter sur un cheval sans avoir peur...
 
Haut