Présentation d'un dromadaire

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hola,

Puisque c'est la mode de se présenter, alors je me lance.

Pas mal de gens me connaissent par ici. Mon pseudonyme est Treent, on me connaît aussi sous le nom du dromadaire et pour les plus anciens j'étais un membre très actif de la section Graphismes et, par la même occasion, de la section écrits et mythes mais dans une moindre mesure et durant quelques semaines seulement. J'étais aussi assez présent en section Suggestion et idées.

Pour le jeu, j'ai joué sur Thêta, Upsilon et Athènes y a de cela 2 ou 3 ans maintenant (peut être plus).

IRL, j'ai entre 17 et 19 ans, je suis étudiant et je suis fervent défenseur d'une cause identitaire liée aux peuples d'Afrique du Nord.

Aujourd'hui, je ne me connecte que très rarement et ce juste pour entretenir quelques liens avec certaines personnes sympa. La situation du forum n'a cessé de se dégrader depuis quelques années maintenant et j'ai compris il n'y a pas très longtemps que quelque soit l'effort que l'on fournit, des petits salopards viendront toujours pour foutre la pagaille. En un mot: j'ai abandonné.


Voilà pour ma présentation, si y a des questions je suis tout ouï.
 

DeletedUser25679

Guest
mon petit treenty :-D c'est bizarre on a disparu a peu près en même temps du fofo :p ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
hola treentounet :)
Bah maintenant, si tu veux savoir, y'a plus beaucoup de mauvaises personnes :) TT a été banni quoi :/
Donc tu peux revenir entièrement :)
 

DeletedUser22852

Guest
J'ai un problème avec ta présentation jolie chameau.
J'ai pensé à moi-même, dans mon égocentrisme, par deux fois en te lisant !
Quand tu as parlé de personnes sympas, j'ai trouvé évident que je suis quelqu'un de sympa. Ou plutôt, moi je m'aime bien, je trouve que je suis plutôt sympa avec moi-même.

Mais là où ça devient intéressant c'est que je me suis aussi reconnu comme salopard venant toujours foutre la pagaille^^ Bon mettons le "toujours" de côté car je ne suis pas un bourreau de travail, je fais des pauses^^
Mais j'ai parfois mis, sans excès ni dérapage, par moment, le bazard à quelques endroits du forum.
Et puis si on définit le salopard comme une personne méprisable et sans morale ça colle aussi. Une personne si proche de la perfection que je le suis peut nécessairement attiré le mépris d'êtres inférieurs, c'est tout à fait concevable. Quant à la morale, et bien c'est subjectif, à partir de ce moment là je dois très certainement aller à l'encontre de la morale de certaines personnes.


C'est pourquoi une question me taraude, m'interpelle, m'empêche de dormir la nuit: Un salopard qui met le bordel peut il être sympathique ?

Voilà Treent, tu m'obsèdes... enfin ta présentation m'obsède, dans le sens où elle fait naître en moi une profonde interrogation sur la nature humaine, le vivre ensemble et la société.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai l'impression que le forum justement peut s'améliorer. Je viens de revenir mais l'ambiance que j'y retrouve est très plaisante. J'ai peut être foutu la pagaille à un moment de mon existence mais je ne pense pas vraiment que ce genre de choses pourrait se reproduire à l'heure actuelle.
Content de te voir Treent, un drôle de dromadaire que tu es!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi arte !

mamou c'est pas un hasard si on a disparu en même temps :p tmts
Je découvre que je suis une personne sympa :0
J'ai cité aucun nom dans le message :p
hola treentounet :)
Bah maintenant, si tu veux savoir, y'a plus beaucoup de mauvaises personnes :) TT a été banni quoi :/
Donc tu peux revenir entièrement :)
t'inquiète c'est pas à cause de cet avorton que je suis parti (et jamais je partirai à cause de lui), c'est l'environnement et l'ambiance générale qui m'ont dégoûtés.

J'ai un problème avec ta présentation jolie chameau.
J'ai pensé à moi-même, dans mon égocentrisme, par deux fois en te lisant !
Quand tu as parlé de personnes sympas, j'ai trouvé évident que je suis quelqu'un de sympa. Ou plutôt, moi je m'aime bien, je trouve que je suis plutôt sympa avec moi-même.

Mais là où ça devient intéressant c'est que je me suis aussi reconnu comme salopard venant toujours foutre la pagaille^^ Bon mettons le "toujours" de côté car je ne suis pas un bourreau de travail, je fais des pauses^^
Mais j'ai parfois mis, sans excès ni dérapage, par moment, le bazard à quelques endroits du forum.
Et puis si on définit le salopard comme une personne méprisable et sans morale ça colle aussi. Une personne si proche de la perfection que je le suis peut nécessairement attiré le mépris d'êtres inférieurs, c'est tout à fait concevable. Quant à la morale, et bien c'est subjectif, à partir de ce moment là je dois très certainement aller à l'encontre de la morale de certaines personnes.


C'est pourquoi une question me taraude, m'interpelle, m'empêche de dormir la nuit: Un salopard qui met le bordel peut il être sympathique ?

Voilà Treent, tu m'obsèdes... enfin ta présentation m'obsède, dans le sens où elle fait naître en moi une profonde interrogation sur la nature humaine, le vivre ensemble et la société.
Tu lances un débat très sensible là ... je vais essayer de l'éviter avec ces quelques phrases. Il y a les gens qui foutent la pagaille pour de bonnes raisons, de bonnes causes, et d'autres qui le font parce que l'anarchie est leur source de vie, le monde doit être désordonné pour qu'ils puissent y vivre. C'est comme ça. Te concernant je ne te considère pas comme un salopard, loin de là. Tes convictions sont nobles. Ce qui n'est pas le cas du groupe que j'ai visé dans mon message.


Bananas on en sait rien, enfin en ce qui me concerne je n'ai pas examiné la situation de ces derniers mois pour tirer de telles conclusions. Mais si c'est effectivement le cas, alors tant mieux. Même si un jour ou l'autre, l'anarchie reviendra. C'est inévitable.
 

DeletedUser

Guest
Surpris de revoir ton pseudo, mais effectivement l'ambiance sur le forum s'est quelque peu améliorée. Il y a un renouveau, c'est un peu plus vivant, il n'y a pas de tension particulière comme à certaines époques.
 

DeletedUser25679

Guest
oui t'inquiète treenty je sais ça fait plaisir de te revoir, je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de remontrer ma petit bouille ici (a part pour le plus cool du mois :p) parce c'était plus du tout la même ambiance mais la tous les anciens reviennent ça peut être marrant
ps: toujours la pour la cause de notre cher aslan mon petit treenty :-D
 

DeletedUser26714

Guest
Mais il est plus la Aslan :-(

Mais peut-être est ce une feinte de sa part ? :eek:
En tout cas seul le prophète Treent peut nous éclairer o/
 

DeletedUser

Guest
heureuse de revoir ton pseudo treent :)
C'est peut-être en vain, mais j'espère toujours et encore le voir à nouveau en graphisme également :)
 

DeletedUser

Guest
Surpris de revoir ton pseudo, mais effectivement l'ambiance sur le forum s'est quelque peu améliorée. Il y a un renouveau, c'est un peu plus vivant, il n'y a pas de tension particulière comme à certaines époques.
Tant mieux. Je dirai même qu'il était temps, le forum était devenu à une certaine époque "invivable". Peut être que ça invitera certaines personnes à revenir ! En tout cas, c'est ce que j'espère.
treentounet <3
Ne m'appelle plus jamais comme ça. Y'en a pas bcp qui ont le privilège de me donner ce surnom, et encore je l'aime pas tant que ça.
oui t'inquiète treenty je sais ça fait plaisir de te revoir, je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de remontrer ma petit bouille ici (a part pour le plus cool du mois :p) parce c'était plus du tout la même ambiance mais la tous les anciens reviennent ça peut être marrant
ps: toujours la pour la cause de notre cher aslan mon petit treenty :-D
rebienvenue à toi dans ce cas o/ pour aslan, il semblerait qu'il soit réapparu vu que la situation s'est améliorée.
Mais il est plus la Aslan :-(

Mais peut-être est ce une feinte de sa part ? :eek:
En tout cas seul le prophète Treent peut nous éclairer o/
Aslan n'est présent que s'il a des adorateurs. Même s'il y en a une poignée ici, je doute qu'ils soient restés fidèles jusqu'à présent :O

heureuse de revoir ton pseudo treent :)
C'est peut-être en vain, mais j'espère toujours et encore le voir à nouveau en graphisme également :)
Ravi de te revoir également. Par contre je vais te décevoir: je ne compte pas réouvrir une galerie en Graphisme. Si y a deux ans personne ne commentait mes travaux, alors qu'est-ce que ça serait aujourd'hui si je revenais ! Bref, j'ai pas trop envie de m'étaler sur ça ici. si tu veux on peut en discuter par MP ou même pas skype :)
 

DeletedUser22852

Guest
"Aslan n'est présent que s'il a des adorateurs. Même s'il y en a une poignée ici, je doute qu'ils soient restés fidèles jusqu'à présent :O"

Maintenant que le chameau prophète est revenu, peut être que l'adoration d'Aslan reviendra également sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
"Aslan n'est présent que s'il a des adorateurs. Même s'il y en a une poignée ici, je doute qu'ils soient restés fidèles jusqu'à présent :O"

Maintenant que le chameau prophète est revenu, peut être que l'adoration d'Aslan reviendra également sur ce forum.
Seul le temps nous le dira. Pour le moment, je ne suis pas encore totalement revenu.
Un chalumeau, c'est un dromaludaire à deux bosses.
--"
=> []

Avoue tu préfères Treentounette, jeune chameau difforme :p
>< ça te dit de la salive en pleine figure ?
 
Haut