Présentation d'un dromadaire

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hola,

Puisque c'est la mode de se présenter, alors je me lance.

Pas mal de gens me connaissent par ici. Mon pseudonyme est Treent, on me connaît aussi sous le nom du dromadaire et pour les plus anciens j'étais un membre très actif de la section Graphismes et, par la même occasion, de la section écrits et mythes mais dans une moindre mesure et durant quelques semaines seulement. J'étais aussi assez présent en section Suggestion et idées.

Pour le jeu, j'ai joué sur Thêta, Upsilon et Athènes y a de cela 2 ou 3 ans maintenant (peut être plus).

IRL, j'ai entre 17 et 19 ans, je suis étudiant et je suis fervent défenseur d'une cause identitaire liée aux peuples d'Afrique du Nord.

Aujourd'hui, je ne me connecte que très rarement et ce juste pour entretenir quelques liens avec certaines personnes sympa. La situation du forum n'a cessé de se dégrader depuis quelques années maintenant et j'ai compris il n'y a pas très longtemps que quelque soit l'effort que l'on fournit, des petits salopards viendront toujours pour foutre la pagaille. En un mot: j'ai abandonné.


Voilà pour ma présentation, si y a des questions je suis tout ouï.
 

DeletedUser25679

Guest
mon petit treenty :-D c'est bizarre on a disparu a peu près en même temps du fofo :p ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
hola treentounet :)
Bah maintenant, si tu veux savoir, y'a plus beaucoup de mauvaises personnes :) TT a été banni quoi :/
Donc tu peux revenir entièrement :)
 

DeletedUser22852

Guest
J'ai un problème avec ta présentation jolie chameau.
J'ai pensé à moi-même, dans mon égocentrisme, par deux fois en te lisant !
Quand tu as parlé de personnes sympas, j'ai trouvé évident que je suis quelqu'un de sympa. Ou plutôt, moi je m'aime bien, je trouve que je suis plutôt sympa avec moi-même.