Présentation JOSC

  • Auteur de la discussion DeletedUser58936
  • Date de début

DeletedUser58936

Guest
Hey yop salut à tous :)

JeanneOscours, je viens de Lyon en France, j'ai 22 ans et je suis en licence d'histoire, en préparation pour un master de droit. L'origine de mon pseudo est tout con, on arrivait pas à s'arrêter de rire, avec un pote, suite à la vidéo "jeanne au secours", je vous laisse découvrir cela sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas... Un grand moment.

Je suis sur ce forum depuis mes début, il y a un an et demi, mais je n'avais jamais eu le courage ou la motivation de me créer un compte. En voyant certains sujets, je me suis dis que je devais venir, pour parler ;)

Certains me connaissent sur Rhodes, qui est mon premier monde ou je suis proactif depuis un an et demi, et ou mon alliance à permis aux Bennys de remporter le monde. Je ne me suis pas fais que des amis sur ce monde, pour une raison majeure : je suis un an en études au Canada, donc beaucoup parmi les plus anciens se sont plaint de recevoir des off à toutes heures... Désolé, je n'ai pas le choix, décalage horaire oblige ;)

Mais j'ai aussi découvert des joueurs extraordinaires, prêts à tout pour gagner un monde (je veux dire, en restant dans les limites du "correct", en étant souvent connecté, sans golder, sans insultes, en lançant des off ensemble dans des grosses op, etc).

Un vrai plaisir de faire parti de cette commu, et pourtant c'était pas gagné, j'ai détesté le jeu au départ (j'ai perdu ma première ville juste après la protection, par un mec qui me farmait et à finit par prendre ma ville) :(:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bienvenue sur le forum alors :D et ravie que tu te sois accrochée au jeu après la perte de ta première ville
 

axel68200

Conteur Homérique
Bienvenue tout le monde perd sa première ville quand on débute

Amoins de commencé avec une team car un pote ta invité a joué et rejoindre ses pote en général
 
Haut