Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'Soir

J'avais oublié de me présenter, donc me voici, Gaudymitch. Je suis tombée dans la marmite de Grepolis depuis mai (il me semble, la mémoire n'étant pas mon fort). Et ce jeu est un des rares à ne pas m'avoir lassé au bout de deux semaines. Peut être parce que je me suis rendue compte qu'on y faisait de belles rencontres mine de rien. Non, c'est vrai, y'a rien de mieux que se taper dessus puis de passer du bon temps ensuite à la taverne. J'aime bien l'esprit qui y règne. ;)

Sinon, Irl: Error 404, page not found.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bah moi j'ai découvert Grepolis en mai. Et j'ai accroché, alors que d'habitude je décroche au bout de quelques semaines voire quelques jours.

Je suis étudiant en médecine. Et voilà, rien d'autre à dire là dessus.
Ah si, j'aime le chocolat, le foot et le sport en général, et puis plein d'autres choses, dont la gente féminine, mais passons, passons vite sur ce petit détail ! (rendez-vous dans la Taverne-Night Club du Quartier Rouge de ma ville d'Astar pour les connaisseurs ;) - j'y ai déjà vu quelques têtes...)

En tout cas, il y a des gens sympa sur Grepo, même les modérateurs... :D

Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bon bah faudrait peut-être que je me présente aussi.

Alors : Je suis Imra Kazehar et je joue depuis quelques moi à Grepolis, j'ai l'habitude de ce genre de jeu. Je joue aussi à un MMO et la plupart des jeux sympa qui tourne en ce moment sur PC ( Je suis un semi-geek en effet )

Sinon IRL j'habite pas très loin de Lyon et je suis Lycéen. Rien de bien folichon me direz vous, mais voilà c'est moi.
Comme Jonstar j'aime le chocolat mais je préfére sa forme dérivé qui ressemble à des boules de couleurs différente, avec une cacahuète en son centre ( Aussi appelé M&M's )
Voilà. That's all.
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'appelle Julie, j'ai 15 ans & J'habite en Bretagne ;) Je suis un peu folle sur les bords :D Je viens d'avoir mon brevet ! Avec mention héhé :) Je suis toute nouvelle sur ce jeu, alors de l'aide serait la bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous (pour les nouveaux et les anciens bah... voilà quoi !) :)

P0pii, le forum est là pour ça, il faut juste ne pas hésiter ;)

Bon jeu à toi en tout cas ! (et à tous les autres aussi :D)
 

DeletedUser

Guest
Hem hem

Oyez oyez damoiselles et gentilshommes !
Soyez bénis des Dieux qui règnent sur Grepolis et que leurs sorts vous soient favorables à tout jamais.

Mes éclaireurs ont mis du temps à trouver le chemin vers le grand registre de ces mondes. Ils auront le châtiment qu'ils méritent ! les mécréants perfides et déloyaux !

Oui bon je me calme ! Permettez-moi ces quelques mots de présentations.
Voldar pour vous servir, je sévis sur les mers du monde Êta (mer 56 pour être exact)
Je viens de fonder une alliance dans laquelle je suis seul. Je tente ma chance pour rallier des joueurs motivés à ma cause.

J'apprécie les joueurs "participactifs" !! C'est à dire qui évoluent leur ville mais qui n'en sont pas obnubilés et qui participent pleinement à la vie de l'Alliance.

Je n'ai pas une grande expérience des mmorpg (Tr*vian peu de temps, et quelques jeux indépendants).

Je ne suis pas ici pour gagner à tout prix mai bien pour m'amuser, passer du bon temps et j'aime le role play.

IRL : Christian, Belge d'origine, la quarantaine, employé de bureau.

Cordialement Vôtre
Voldar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut a tous :

IG : wil-grif expérience de gamma delta et eta, j'ai arrèté gamma et êta car je préfère me concentré sur delta ! Je suis un joueur qui n'aime pas trop les inactif j'aime bien quand les gens parlent sa permet d'identifier mieux les personne je trouve.

IRL : Wilfried, 16 j'entre en 1ère STG plus tard j'aimerais travaillé dans la comptabilité. Sinon je vis près de Cholet dans le 49.

Voilà c'est tout bon jeu a tous !
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous moi c alex 32 ans maître d' hotel je joue sur beta (aucune alliance) et en theta bien sur dans l alliance aura
vais vous embeter souvent dans la taverne donc penser a refaire l'inventaire des bières lol
ps: j'aime pas les accents
 

DeletedUser

Guest
Hey! moi c'est minilys :)
je suis de Bordeaux, je joue a Grépolis depuis mi-mai... Mes mondes sont Gamma, Delta, Epsilon, Zeta et Eta =) Je fait de l'espionnage du Grépolis de nos amis Rosbeef qui sont bien en retards! (Ils n'ont pas Theta) :D

et pour info, Storm est a moi :D
 

DeletedUser

Guest
Ps je me presente moi aussi et oui toujours pas fait......


Tanguy,marseille.....


Suis sur Epsilon Chef de l'alliance les guerriers de grèce......Aussi sur theta j'ai quitté Armée 300 et mon poste de gouverneur mer 54...

Et j'ai commencait y a 1 semaine et demi sur eta
 

DeletedUser3871

Guest
bjr je me presente tristan 12,5 ans normandie st etienne du vauvray

je joue sur grepolis depuis avril environ je joue sur shakes and fidget

depuis peut.


salut a tous et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour (Bonsoir),

IG je suis TSukiko, je joue sur Beta depuis debut juillet, mi-juillet j'ai rejoints Alpha et je viens de rejoindre Iota ;) Je me suis donc dit qu'il serait temps de faire une presentation ^^

IRL Je m'appele Abigail, petite Parisienne de 15ans, qui joue pour passer le temps et puis parce que Grepolis et son forum sont des univers bien marrant :D


Bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser176

Guest
Hey! moi c'est minilys :)
je suis de Bordeaux, je joue a Grépolis depuis mi-mai... Mes mondes sont Gamma, Delta, Epsilon, Zeta et Eta =) Je fait de l'espionnage du Grépolis de nos amis Rosbeef qui sont bien en retards! (Ils n'ont pas Theta) :D

et pour info, Storm est a moi :D

Tu me possèdes? :eek:

Moi Romain, 19 ans dans 1 semaine. Je vis en Alsace avec mes choux et mes cigognes ^^
 

DeletedUser

Guest
présentation marino41

Bonsoir, je m'apelle pascal (marino41), je suis de caen, j'ai 45 ans (donc un "croulant" pour beaucoup de monde) et 4 enfants. J'ai commencé à jouer il y a une semaine et je trouve cela sympa (proche de [EDIT] que j'aime aussi). Bon jeu à tous.

[Edit Risheenaru] : Pas de nom des concurrents merci ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut ,
moi c'est hugo (je sais pas pourquoi je déteste ce nom u_u ) euh... a oui j'ai 14ans depuis mai , je vis dans un trou pommé (rethel qui est quand meme la capitale du boudin blanc)
Je passe en 3e facile et voila j'aime les jeux et le nutella :rolleyes:
je viens de découvrir ce jeux qui est vraiment sympa je joue qu'a theta pour l'instant
voila je crois que c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Moi, c'est Carine IRL, j'ai 45 balais et habite la Haute-Savoie. J'ai commencé hier et je ne suis pas trop dépaysée par rapport à certains concurrents de Grepolis. Je suis scotchée à Internet, et suis fan des jeux en ligne. A part ça, j'adore lire, nager et faire de la moto. Bon jeu à tous!!!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut