Prétoriens, FORCE ET HONNEUR, grepolis14, albatros726 et Darkmolusque VS Demi Dieux

  • Auteur de la discussion Caesar07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La cité d'Anthonis, chef des demi dieux, vient d'être conquise par notre allié LUDO73520 de FORCE ET HONNEUR ! Dans 7h environ je prendrai la plus puissante cité de Cisco, vous aurez le RC ce soir !
 

DeletedUser

Guest
effectivement : attaquer avec des épées et des birènes : c'est pas la panacée mais bon tu attaques et c'est déjà pas mal.

Bon poutrage !!!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que attaquer avec des troupes défensive c'est vraiment pas terrible en plus le nombre de soldat est assez bas, tu es loin des combats de héros.

Mais d'un autre côté je te félicite car tu prend le temps et la courage de nous faire suivre tes combats car beaucoup de joueurs n'oserai même pas poster leurs combats.

Donc bonne guerre à toi ;)
 

DeletedUser3950

Guest
Ben en même temps j'en ai pas vu beaucoup de ses combats de postés ici...

La cité d'Anthonis, chef des demi dieux, vient d'être conquise par notre allié LUDO73520 de FORCE ET HONNEUR ! Dans 7h environ je prendrai la plus puissante cité de Cisco, vous aurez le RC ce soir !

Il a dit qu'il posterai le RC le soir (du 08/06) et je ne sais pas pour vous mais moi je ne vois rien!
 

DeletedUser176

Guest
Étant donné que aucun RC n'est posté dans la section, le sujet n'a pas lieu d'être.

Je ferme.

Me mp pour ré-ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut