première conquête pandatesque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
héhéhé un jour que le panda faisait sa sieste, son premier lieutenant de la garde bamboutesque lui dit : " grand seigneur du bambou il faut se réveiller !! on ne peut pas passer son temps à manger du bambou et à faire la sieste !! Le bambou sacré nous a dit un jour : " convertissez le monde bêta au culte bamboutesque ! " il faut donc se bouger ! "

" - hmm hmm et que proposes tu ?
- il y a un village prêt à se convertir à la parole du bambou d'or pas loin ! allons-y !
- bon bon fais ce que tu veux mais laisse moi dormir... rrrzzzzzzz..... "


alors bah le premier lieutenant de la garde bamboutesque prit la mer et hop ! à l'assaut !! taiiiauuuut taiiiauuuut !!



bon y eu plus de pertes que prévues mais bon tant pis ! z'avaient qu'à manger du bambou mes hoplites ! ils seraient encore en vie !


capturedcran20100417133.png



il se trouve malheureusement que je n'ai aucune idée du comment faire pour effacer le nom du village:eek: mais bon de toutes façons il est à moi maintenant:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
oui pas mal de perte


faut que tu mette l'image sur ton ordi et que tu utilise paint =)

jolie RP j'adore
 

DeletedUser

Guest
paint ? y a paint sur les mac ?? j'ai jamais utilisé paint de ma vie moi :D

merci merci sinon ^^

EDIT : c'est bon on voit plus rien !! le bambou d'or m'a guidé sur la voie de la capture d'écran par macbook^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre lui donc tu as vraiment eut beaucoup de chance^^

Beau rapport !
 

DeletedUser

Guest
bouahahahahahaa !!! c'est pas de la chance ! c'est la force du bambou d'or !:D:D
 

DeletedUser

Guest
Il est pas encore à toi, faut attendre 12h ... (t'as oublié le nom du village attaqué sur le haut de ton screen)
Joli carnage en tout cas, merci aux +30% aussi :)
 

DeletedUser

Guest
à ouais crotte !! bon j'change ça tout de suite!
EDIT : ch'est fait !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser535

Guest
Haha beau carnage :p
Ta vraiment eu de la chance avec ton 30% de chance, sa aide bien sa^^
 

DeletedUser

Guest
Naméoh c'est quoi ce bordel , faut pas laisser gagné les pandas :D
 

DeletedUser

Guest
merci merci^^

et Oneshoot t'inquiète vous allez tous vous faire panda-coloniser ^^
 

DeletedUser

Guest
Les pandas sont voués à l'extinction, ils ne savent pas se reproduire mouhahaha! Heureusement qu'ils ont 30% de bol de temps en temps pour conquérir une cité :p

(C'pas mal du tout quand même)
 

DeletedUser

Guest
le bambou s'étend, et les pandas régressent ^^

le monde à l'envers ;)

mais gg, belle pandatittude, et belle chance surtout :p
 

DeletedUser

Guest
pfff z'ètes tous des rageux avec ma chance ! :cool::cool: mais la chance est toujours du côté des pandas ! alors pour moi ce n'est pas une variable imprévisible donc elle est forcément intégrée dans la préparation de ma bataille :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
bah sur le bêta tu me fais pas peur ! :p mais sur le gamma c'est une autre histoire:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut