premium, plusieurs questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
j'ai plusieurs questions à poser concernant l'achat et l'utilisation d'or :
1.J'ai toujours joué sans premium, mais je viens de gagner 100 pièces grâce aux travaux d'Hercule. Donc je me demandais : quelle est la meilleure façon de l'utiliser? Prendre un conseiller? Diminuer le temps des bâtiments? Ou autre chose?
2.L'administrateur est-il aussi formidable qu'on le prétend? Même quand on sait que sur mes 23 villes plus de la moitié sont à leur développement maximum?
3.La plupart des offres du sponsorplay consistent en l'acceptation de recevoir des offres. Mais on en reçoit (bien sûr j'exagère) 15 par jour ou une tous les mois?
4.On peut aussi répondre à des sondages. Mais sont-ils vraiment sécurisés? Posent-ils des questions personnelles??

Voilà. Je sais qu'il y a un sujet dessus sur le forum mais je ne savais pas si j'avais le droit de poser une question dessus, je réserve donc le droit aux modos de fusionner les sujets si nécesaire.
 

DeletedUser

Guest
1. Tous dépends tes besoin et tes intentions actuelles, que comptes-tu faire prochainement ?

2. Il est assez utile pour gérer un bon paquet de villes, tu peux voir tous les déplacements de tes troupes, de tes commerçants, voir tes ressources, tes grottes, combien d'unités de chaque sorte à créer dans chaque villes, ainsi qu'un aperçu des bâtiments, points de culture et les faveurs des divinités que tu possède.4

3. Tu n'en as pas beaucoup de nouvelles, quand tu les as toutes faites il faut attendre longtemps pour en avoir d'autres.

4. Ils sont normalement non-dangereux, en revanche ce sont des question personnelles oui. Tel que tes revenus, ton travail, ton lieu de vie, combien de personnes et de quel âge vivent chez toi...

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,
ThomGold
 

DeletedUser26890

Guest
1. on peut s'en passer mais si on peut c'est bien quand même.
2. je n'ai jamais compris son utilité sauf les 7 ordres de construction. je te le conseille mais seulement pour le début du jeu. prends plutot le capitaine
3. le renouvellement est très long oui
4. j'utilise une fausse identité car ils te demandent nom, adresse, revenus ...
 

DeletedUser15080

Guest
2. je n'ai jamais compris son utilité sauf les 7 ordres de construction. je te le conseille mais seulement pour le début du jeu. prends plutot le capitaine

l'administratuer a bien plus d'avantage déja le fait de voir toute les action militaire en cours sur toute nos ville, quand on en a plus de 30 sa devient très utiles.
On peut aussi s'en servir pour recruter c'est armé ce qui est aussi très utile lorsque l'on combat beaucoup car on a pas a faire le tour de nos villes.
certe on y gagne que quelque minute mais plus on a de ville plus c'est utiles.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors tes 100 pièces d'or, je te déconseille fortement de les dilapider pour réduire la durée de construction de tes bâtiments. La meilleure chose à faire est de choisir l'un des 5 personnages disponibles en Premium.

Si tu as 23 villes, je ne saurais que trop de recommander l'administrateur si tu ne l'as jamais utilisé, il t'offre un panel considérable d'aperçus très utiles, tu te rendras vite compte à quel point il est précieux. Si tu as une activité militaire conséquente (attaques/soutiens/espionnages), il est quasiment indispensable pour gérer de façon optimale plusieurs dizaines de villes.

Essaye-le, tu ne le regretteras pas ;)
 
ok, merci à tous, je vais prendre l'administrateur + sponsorplay et je verrai

-------------------------------------------------------------

encore une question pour le sponsor : on peut mettre un faux nom ou c'est détecté et donc refusé???
 
Dernière édition par un modérateur:
merci
ca y est, j'ai l'administrateur!!!
comment on fait pour mettre un rapport dans un dossier?

edit : c'est bon, j'ai trouvé.
merci à tous, vous pouvez fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut