Premium - Prix SMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens signaler une erreur.

Il est marqué lorsque l'on choisit la manière de payer par SMS que (avec l'offre du moment) les 240pièces d'or valent 1,99€ puis lorsqu'on clique sur "continuer" on a la surprise que cette option ne coûte plus 1,99€ mais 3€ (+ prix SMS)

Erreur ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

En effet cela me parait bizarre. Je te conseil d'attendre une réponse sur ou tu prendre contact avec le Coma pour ce léger soucis.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Pour certains moyens de paiement, il est possible que, pour des raisons techniques, des frais supplémentaires soient ajoutés. Ces frais sont affichés dans la fenêtre d'achat.

Moi aussi ça m'embête pas mal cette histoire de 1 euro en plus, surtout que chez certain ça reste a 2 euros, chez les Belges par exemple.

Mais c'est ecrit qu'il peut y avoir des frais supplémentaires, donc je ne pense pas que ce soit un bug...
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,je vais juste dire une chose:

Vous devriez contacter le support,un opérateur ou le Coma pour ce genre d'affaire qui ne se règle pas sur le forum;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vais rajouter une chose après les dires exacts de mes estimés collègues modérateurs :

Pour tout problème lié à l'achat d'un compte premium, veuillez envoyer un ticket sur le support prévu à cet effet. Je vous donne le lien ici.

Bonne soirée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,je vais juste dire une chose:

Vous devriez contacter le support,un opérateur ou le Coma pour ce genre d'affaire qui ne se règle pas sur le forum;)

Un COMA/Opérateur n'ont aucun lien entre le système de paiement et le jeu.
Ce ne sont pas eux qui gèrent le système de paiement.
 

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Merci du signalement, nous avons corrigé le soucis hier après-midi. Les prix indiqués étaient nos prix locaux (en Allemagne) sans prise en compte des éventuelles taxes des opérateurs téléphoniques.

Problème résolu, je ferme.

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut