Presentation de l'alliance : Les Amis Soudés (LAS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je crée ce sujet pour présenter mon alliance :


image.php


HISTOIRE

J'ai crée cette alliance, notemment pour l'entraide entre joueurs de celle - ci, pour qu'ils s'aident comme par exemple pour conquerir une ville se defendrent, j'essai que les joueurs qui sont dedans soit pres les uns des autres cela facilite l'entraide.

POLITIQUE

Certain joueurs sont farmer d'autre raideur cela n'as aucune importance. Nous acceptons bien sur les pactes de PNA, si une autre alliance est amie avec nous, nous pouvons naturellement les aider ( si elle est prêt de nous ) ou même fusionner.


ORGANISATION

games (moi-même ) et maxence84120 sont les fondateurs de cette alliance.
Games est le diplomate, c'est a lui qui faut s'adresser pour demander des PNA, des demandes de guerres, il règle les problèmes entre joueur.
Maxence84120 est le recruteur c'est à lui que l'on demande si l'on peut rentrer dans l'alliance apres ses petites question. Il gère aussi les rentrées dans l'alliance et les invitations des joueurs.

OBJECTIFS
Cette alliance essai d'être tres soudée, aussi d'être bien classé, il ne faut pas trop de " faibles " dans notre alliance mais ceci n'est pas vraiment grave si il sont sympathique.


STATISTIQUES

Pour le moment nous sommes 8 membres, nous avons en tout 4509 points avec une moyenne de points de 564, nous sommes classés 589.
En mer 42 nous avons 2671 points avec 5 membres et une moyenne de 534 points et nous sommes classés 92 en mer 42.

Pour le recrutement il faut avoir minimum 250 points, être en mer 42 ou 72 ou 73 ou 66 cela va nous être utile pour nous aider essayer d'être le plus actif possible.

Merci à vous et bon jeu

PS : désolé si le drapeau ne marche pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
J'ai modifié ton image en insérant le blason de ton allliance sur le serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, l'alliance n'existe plus et le joueur ne joue plus sur delta, sujet à supprimer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut